Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Première approche (feat Thor Odinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey


Jean Grey

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif : Première approche (feat Thor Odinson) Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
Célébrité : Famke Janssen

Première approche (feat Thor Odinson) VIDE
MessageSujet: Première approche (feat Thor Odinson)   Première approche (feat Thor Odinson) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:21

Ce matin là, même si les températures étaient fraîches, elles n'en restaient pas moins supportables dans les jardins de l'Institut. Le ciel, parfaitement dégagé, annonçait une journée ensoleillée pour les prochaines heures. Les conditions idéales étaient donc réunies pour faire faire un peu d'exercice aux élèves de l'école. Habituellement, ce n'était pas Jean qui s'occupait de ce genre d'activité, mais aujourd'hui, il n'y avait personne d'autre de disponible pour le faire. Hank, à présent à la direction de l'Institut, était en déplacement avec Ororo sur Washington. Il souhaitait s'entretenir avec un sénateur favorable à la condition des spéciaux, afin de discuter sur la meilleur attitude à tenir, ainsi que le discours le plus approprié en ces temps de troubles. Logan, de son côté, était également absent, sans doute sur la piste de l'une de ses affaires personnelles. Depuis la disparition du Professeur, il était encore plus renfermé et taciturne qu'à son accoutumé. Ce n'était peut-être donc pas plus mal pour tout le monde qu'il s'éloigne pour un temps. Quant à Scott, à dire vrai, Jean préférait ne pas trop s'intéresser à ce qu'il faisait. Elle savait simplement qu'il n'était pas présent ce matin là.

En appui sur le muret qui encadrait la terrasse, Jean observait les élèves en train de courir, les encourageant chaque fois qu'ils passaient à côté d'elle. Faire le tour du bâtiment en petites foulées, la mutante avait toujours eu cette activité en horreur. Et aujourd'hui, de devoir imposer cela à ses élèves la mettait mal à l'aise. Si seulement ils avaient su à quel point à leur âge elle se montrait particulièrement médiocre à ce sport … Dans une main, elle tenait une petite planche sur laquelle étaient accrochés un chronomètre, ainsi que la liste des élèves. A chaque tour que chacun d'eux terminait, elle notait le temps qu'il avait fait. Une des élèves arriva alors, le pas traînant, le souffle totalement anarchique, et se dirigeant vers Jean avec une mine défaite, pour finalement s'adosser au muret avant de se laisser glisser le long de celui-ci pour terminée assise par terre.

« J'abandonne … c'est horrible, professeur …

- D'accord, lui répondit-elle amusée.

- A quoi ça … sert en … plus ?, demanda la gamine le souffle court.

- Pour être honnête, je cherche encore … »

Le vent se leva alors, tandis que le ciel se mit à s'assombrir. Au loin, Jean put clairement entendre un grondement de tonnerre : un orage approchait. Une main en visière, elle observa alors les nuages s'amonceler, découvrant alors que c'était toute la région qui se couvrait. Puis, intriguée, elle lança un regard circonspect à son étudiante.

« Il me semblait pourtant qu'Ororo n'était pas là …

- Bah … je crois que le professeur McCoy et elle ne sont pas cessés rentrer avant la fin de la journée. »

Devant ce revirement majeur de la météo, les élèves commencèrent spontanément à revenir vers leur professeur. Conscients que quelque chose n'allait pas, ils s'étaient dirigés vers Jean pour savoir quoi faire. Une dernière fois, Jean scruta le ciel menaçant, ce dernier ne semblant pas vouloir se dégager, puis reporta son attention sur ses élèves en attente d'une réponse, avec un sourire rassurant.

« Ok, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Récupérez vos affaires et allez à l'intérieur. »

Alors que tous s'exécutaient, la mutante, elle, resta sur la terrasse, supervisant la fin du cours, tout en tentant de déterminer ce qui pouvait être à l'origine de cet orage imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson


Thor Odinson

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 19
Nom de code : Thor
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif : Première approche (feat Thor Odinson) Tumblr_n1miuqn28b1rpike2o1_500

Première approche (feat Thor Odinson) VIDE
MessageSujet: Re: Première approche (feat Thor Odinson)   Première approche (feat Thor Odinson) Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:01

Première approche
Jean Grey & Thor Odinson

Midgard, 2017.

Bien que Midgard, royaume supervisé sous la supervision de Thor et de Odin, durant la seconde secousse extra-terrestre le prince avait été retenu par une contrainte sur un autre monde pour régler un soucis diplomatique. Il fit donc normal qu'une fois de retour sur Asgard, Odin lui informe des abus du titan mauve qui s'était une fois de plus tenter à envahir Midgard de ses troupes qui n'avaient aucune pitié pour la race. Thor aurait pût simplement perdre son temps sur Asgard et prendre le temps qu'il lui fallait pour aller sur Midgard, mais il s'empressa commença à se rendre compte que régner sur les neufs royaume était quelques peu plus difficile qu'il n'aurait pût le laisser sous entendre parfois. Il franchit le pont entre les mondes pour se poser directement au Q.G. des Avengers pour ne pas attirer le regards des foules sur lui comme il avait été convenus avec Fury. En entrant dans le manoir, le prince se fit saluer dans les couloirs avec des regards plutôt mécontent ou absent. L'absence durant les événements s'étaient fait ressentir, mais pourtant le prince ne s'en sentait pas plus ni moins choquer étant donner que Stark avait bien assurer que les vengeurs auraient pût s'en sortir tout simplement sans l'assistance du prince. Il entra donc dans la salle sur un son air relativement hautain et très royal posant son marteau en douceur contre la table. Rogers observa Thor et lui posa la mains sur l'épaule le saluant, quittant la pièce le laissant seul avec Stark et Fury. Le directeur prit l'initiative de prendre la parole le premier, empêchant Stark de laisser le moindre mot sortir de sa bouche.


-Une seconde invasion extra-terrestre et vous n'étiez pas là Thor. Réalisez-vous l'ampleur des dégâts que la ville à pût subir?

Il se tourna et envoya un dossier sur la table en soupirant, posant ses mains sur ses hanches et s'approchant du dieu. Stark attrapa son téléphone pour diffuser des images de nouvelles locales, téléphones portable et même des enregistrements anonyme devant Thor. Le prince observa avant de regarder Fury et de le pointer du doigt.

-Vous savez que je dois régner sur neuf mondes et...

Stark étira un sourire en soupirant.


-La terre n'était pas assez importante pour avoir recours aux services des dieux? Nos hommes ont dût combattre sans relâche pour venir à bout de menace galactique...

-Stark. Sortez.... Si vous ne savez pas tenir votre langue, alors autant allez vous amusez à construire quelque chose d'utile.

Le fortunés et Fury échangèrent un regard avant qu'il ne récupère ses trucs et s'arrêta à la hauteur de Thor. Celui-ci tourna la tête pour échanger un regard avec lui et sous un moment de réflexion lui dit

-Les mots surpasse la pensée... C'est bon de te revoir, mais... On avait espoir que tu serais venus nous aider. Regarde le bien au fond de l'oeil quand il t'expliquera les conséquences...

Deux tapes sur les abdos du prince et il était sortit du local les laissant seuls. Fury toujours debout avec les mains sur les hanche fixa Thor quelques instants à la recherche de ce qu'il allait dire et se pencha sur le dossier pour s'approcher de Thor. Il lui exposa donc ce qu'il était question et lui raconta les batailles qu'ils avaient dût entreprendre et les conséquences engendrées. L'Asgardien comprenait l'ampleur des conséquences, mais ne pût tout simplement s'empêcher de se sentir un peu coupable. Les adversaires auxquels les Avengers avaient dût faire face n'avait pas dût représenter une menace facile. Cela dit un dossier bien précis représentait les interrogations de Fury et par le même fait les mêmes que celle d'Odin. Des personnages avaient réussit près de Washington à repousser les adversaires avec des puissance aussi surprenante que les Avengers. Aux dossiers, toutes personnes ayant reçus une optimisation étaient sous supervision du SHIELD et nécessitait d'avoir des clarificartion.

-Je voulais envoyer Rogers étant le plus sage de tous, mais je concède que ce serait mieux que ce soit une divinité qui se déplace. Soyez bon représentant des Avengers et soyez surtout pacifiste, après la guerre venus du monde on ne voudrait pas repartir aussi rapidement en guerre. Si quoi que ce soit vous arrive... Laissez quelques éclair dans le ciel pour nous laisser savoir que vous avez besoin de nous. Bon retour sur terre Thor.

L'Asgardien lui étira un sourire et dans une démarche sérieuse, il prit pas vers la sortie avant de s'envoler. Compte-tenu de l'importance que représentait les dangers, il garda Mjolnir charger, ce qui attira les nuages avec lui pour se préparer au pire. Si ses êtres étaient venus à bout de menace galactique, autant se méfier et être prêt à répondre. Il survola donc le ciel et rapidement trouva l'emplacement que lui avait donner Fury, trouvant un établissement reculer du voisinage qui ressemblait à un château en vue du dessus. Thor piqua en plongée et se posa lourdement contre la pelouse, laissant la terre et les environs vibrer. Il souleva la tête et remarqua quelques personnes qui se dépêchait de rentrer et d'autres qui ralentissais en vue de l'intervention du prince.

-Qui est la personne responsable des lieux. Je me nomme Thor, je viens en représentant d'Asgard et Avengers.

Il serra Mjolnir sous la menace que Fury lui avait mit en garde de ne faire confiance à personne et s'avança lentement vers le groupe qui s'était complètement arrêter pour le voir approcher.


[/color]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey


Jean Grey

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif : Première approche (feat Thor Odinson) Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
Célébrité : Famke Janssen

Première approche (feat Thor Odinson) VIDE
MessageSujet: Re: Première approche (feat Thor Odinson)   Première approche (feat Thor Odinson) Icon_minitimeLun 26 Juin - 5:12

Des cieux grondant, Jean vit surgir au loin une silhouette. Cette dernière approchait à grande vitesse de l'Institut, fendant les airs, pour finalement atterrir à quelques mètres de Jean et de ses élèves, dans un puissant choc qui fit sursauter les plus jeunes d'entre eux. Lorsqu'il se redressa, la mutante put alors voir une homme de forte stature, portant une cape rouge sur les épaules et tenant un marteau dans une main. Le nouveau venu fit quelques pas vers le groupe de mutants, tout en se présentant. Il s'agissait de Thor, le dieu du tonnerre, comme s'en était doutée la rousse. D'une voix forte et pleine d'assurance, il demanda à rencontrer le responsable des lieux. Plusieurs secondes, le silence ne fut interrompu que par le grondement du tonnerre au loin. Les derniers élèves encore présents, pétrifié de peur par la scène à laquelle ils venaient d'assister, ne disaient pas un mot, pas plus que Jean, qui beaucoup moins impressionnée, se contentait pour l'heure d'observer l'asgardien d'un œil critique.

De toute évidence, avec cette attitude, l'arme fermement serrée dans son poing, prête à l'emploi, et l'orage à l'horizon, Thor ne venait pas ici pour parler dînette. Sans doute était-il lui aussi méfiant, ce qui expliquait cette légère hostilité dans son comportement. Finalement, la télépathe se décida à répondre.

« Le professeur McCoy n'est pas ici pour le moment, annonça-t-elle sur un ton calme. En son absence, je fais preuve de figure d'autorité. Je suis le professeur Jean Grey. »

A présent qu'il était plus prêt d'elle, Jean prit le temps d'étudier d'avantage le prince, afin de percer à jour les intentions de ce dernier. Il avait le regard clair et plein de détermination, un port de tête et une attitude de monarque, dégageant un charisme certain. De toute évidence, il n'était pas le genre d'homme à se laisser impressionner facilement, ni à se voir refuser ce qu'il voulait. Jean fit ensuite dériver son regard sur le marteau qu'il avait toujours à la main, ce même marteau qui lui donnait cette attitude si belliqueuse. A première vue, l'arme semblait lourde, mais également d'une facture de très grande qualité comme en témoignaient les ciselures sur sa surface.

« Vous n'aurez pas besoin de ceci ici, lui dit-elle sans quitter l'arme du regard. Vous pouvez donc ranger votre marteau, je vous prie. Après tout … je vous rappelle que vous êtes dans une école, pas sur un champ de bataille », termina-t-elle, cette fois-ci en le regardant droit dans les yeux.

Dans le ton de la mutante, il n'y avait rien d'agressif. Il s'agissait simplement d'une demande des plus formelles. S'il y avait un protocole à respecter pour s'adresser à un prince asgardien, Jean l'ignorait, et par conséquent, elle avait pris le parti de le traiter comme n'importe quel visiteur inattendu.

Elle porta alors son attention sur les derniers élèves toujours immobiles, et dont les chuchotements qu'ils se partageaient, trahissaient leur inquiétude ainsi que leur peur. Après avoir fait ce constat, elle se tourna de nouveau vers Thor, lui adressa un visage des plus neutres.

« Vous leur faites peur … s'il vous plaît. »

De toute évidence, voir débarquer un dieu au milieu du gazon avec fracas et tonnerre n'avait pas laisser les élèves indifférents. Dans d'autres circonstances, ils auraient certainement été aux anges de rencontrer l'un de leurs héros préférés. Mais avec toute cette mise en scène, ainsi que le ton impérieux de Thor et le regard déterminé qu'il affichait, les pauvres gamins avaient plutôt la crainte de ne pas être dans le bon camp et d'être les cibles d'une divinité courroucée.

Pour tenter de leur montrer que la situation était sous contrôle, Jean prit alors l'initiative de s'avancer vers Thor, avec calme et assurance, comme elle le faisait souvent.

« Très bien, que puis-je faire pour vous … Thor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson


Thor Odinson

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 19
Nom de code : Thor
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif : Première approche (feat Thor Odinson) Tumblr_n1miuqn28b1rpike2o1_500

Première approche (feat Thor Odinson) VIDE
MessageSujet: Re: Première approche (feat Thor Odinson)   Première approche (feat Thor Odinson) Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:22

Première approche
Jean Grey & Thor Odinson

Midgard, 2017.

Poser contre le sol, L'Asgardien observa autour de lui pour faire une analyse de situation. Il écoutait très bien les revendications de son interlocutrice et observa Mjölnir qui était charger à bloc prêt à dégainer une puissante rafale électrique contre cette histoire de menace et du fait que même Odin voulait en savoir plus sur eux. Ceci dit, Thor décida d'agir en prince et non comme un Avengers, prenant selon lui la meilleur décision, relâchant gentiment la tension dans son marteau et le laissant tomber au sol. Le bruit fût sourd comme-ci il avait relâcher un objet pesant près de quelques tonnes, mais il ne broncha pas s'avançant vers la rouquine qui se tenait debout, toujours au centre du ciel qui s'était noircis et ce vent qui s'était soulever. Il s'arrêta devant la rouquine, pour ne laisser que quelques pas les séparer et la fixer dans les yeux. Nombreuses questions lui déboulaient dans la tête et surtout de quelle manière les posées, mais il devait faire preuve d'intelligence et de sa mince sagesse Asgardienne pour ne pas créer une tension. Surtout vus les événements, il ne faudrait pas mettre les Avengers dans une position plutôt sensible.

-Je dois vous questionner au sujet des menaces qui ont envahit ce monde dernièrement... Je dois aborder de sujet relativement sensible, mais j'ignore de quelle manière le faire. Dois-je faire preuve de confiance envers vous? Ou devrais-je vous menacer.

Il étira un sourire sous ses mots, imaginant devoir en arrivant sous la forme de violence, s'éloignant loin de l'idée qu'elle puisse être dangereuse en quel que soit les termes. Il entama donc son fameux croisement de bras en observant les alentours, le recoin et chercha à comprendre exactement ce que ce bâtiment pouvait être et comment ils avaient tenu profil bas aux Avengers ou même aux Asgardiens. Il lui semblait pourtant que Fury devait tout communiquer avec Thor pour une bonne relation entre les mondes. Il laissa le vent garder un silence entre ses mots et tenta une approche plus douce que brutale avec elle.

-Nous sommes seul de toute les manières, je vais donc lancer le sujet de conversation au risque de me faire étonner. Selon Odin d'Asgard, grand roi, vous avez dût faire face à une menace beaucoup plus puissante que ce qu'on peut imaginer et le plus drôle c'est que... Sans l'aide du SHIELD ou des Avengers, il paraîtrait que vous étiez en mesure de vous défendre par des moyens relativement létale.

Ses yeux bleu percèrent ceux de la jeune demoiselle en guise d'une recherche pour une réponse et il pointa doucement les environs avec son index.

-Et cet emplacement... Qui serait soit disant secret ou retirer des yeux de nos surveillances. Soit je peux vous demander une explication cohérente et m'assurer que Midgard soit à l'abri d'une autre menace, soit je devrai prendre des...

Il vit des enfants derrière Jean et son regard dévia sur eux en plissant doucement les yeux. Il se racla la gorge pour cracher les derniers mots de sa phrase.

-... des mesures...

Quel était donc cet endroit pour avoir des enfants, dissimuler aussi loin de tout contact avec le reste du monde! Est-ce que c'était un campement qui gardait en otage les enfants? Il fût sans mots quelques instant et tenta de comprendre encore plus une relation entre les dégâts et les enfants, mais se noyait dans les hypothèse. Thor sentait l'énergie de son marteau vibrer et toujours prête à être dégainer encore plus confus qu'il ne l'était après s'être poser. Ses intentions étaient 99% voulût sur l'échange dans la paix et ça se sentait par le ton sobre qu'il prenait pour s'adresser à elle, mais ce petit pourcent qui luttait lui laissait présager qu'il devrait peut-être se douter qu'elle essaierait de lui mentir ou de l'attaquer.

-On pourrait s'aider mutuellement si vous me dîtes la vérité. Je ne veux pas de mal à personne, sauf-ci j'en suis obliger à le faire... Professeur Grey.

Il fixa de nouveau ses yeux.  


[/color]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey


Jean Grey

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif : Première approche (feat Thor Odinson) Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
Célébrité : Famke Janssen

Première approche (feat Thor Odinson) VIDE
MessageSujet: Re: Première approche (feat Thor Odinson)   Première approche (feat Thor Odinson) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:20

Suite à la demande de la mutante, le dieu du tonnerre laissa son marteau tomber lourdement au sol. L'objet s'était précipité sur le gazon comme s'il avait été soumis à une attraction bien plus puissante que la simple gravité terrestre. L'asgardien s'approcha ensuite de son interlocutrice, prenant tout de même soin de rester à bonne distance d'elle, avant de prendre la parole. Sa présence ici n'était due qu'à un besoin de réponses, mais ne sachant s'il avait à faire à des personnes de confiance en ce lieu, il ignorait encore de quelle manière il devait procéder pour obtenir ce qu'il désirait. A cette première remarque, la rousse fronça légèrement des sourcils. Elle connaissait Thor à travers les médias, elle savait qu'il faisait partie de l'équipe des Avengers, ce qui à priori en faisait un individu du côté de l'humanité et du bien. Pourtant, la méfiance qu'il manifestait à l'égard de Jean, fit comprendre à cette dernière qu'il savait sans doute peu de choses sur les X-men et sur l'Institut. Le regard azur et sévère qu'il portait également sur les environs, allait également dans ce sens.

« Me menacer ?, demanda-t-elle surprise en fronçant d'avantage les sourcils. Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui puisse me faire mériter une telle méfiance de votre part ... »

Or les intentions du prince blond n'étaient pas des plus simples à déterminer, vu l'attitude qu'il manifestait depuis son arrivée : marteau au poing, attitude sur le qui-vive, propos méfiants … rien qui n'indiquait qu'il venait ici en paix. Et vu le sourire qu'il afficha lorsqu'il évoqua la possibilité de la menacer … il était clair que Thor ne devait pas être le dernier à plonger dans les conflits lorsqu'ils éclataient. Finalement, l'asgardien se décida et annonça être envoyé par Odin, afin de déterminer par quel moyen les X-men étaient venus à bout de Supergiant. D'après lui, cette dernière était une menace bien supérieure aux capacités et aux forces des mutants de l'Institut. Il était évident qu'il les soupçonnait de dissimuler le moyen par lequel ils étaient parvenus à la mettre en déroute. A l'évocation de ces événements, la rousse le foudroya du regard, ne fléchissant pas un seul instant face aux prunelles cristallines et autoritaires du colosse. Il l'ignorait sans doute, mais ce succès ne s'était pas fait sans peine … ni sans sacrifice. Où était-il lui, le soit disant protecteur de la Terre ? Il n'était nulle part fait mention de son intervention lorsque les agents de Thanos avaient frappé … et aujourd'hui, il avait l'audace de venir réclamer des comptes ?

Balayant de son regard de monarque les lieux, il demanda ensuite quelle était la nature de cet endroit. Visiblement, que l'Institut soit reculé de tout, mais également un site entouré de secret et de mystère, le perturbait. Ce fut la présence d'enfants qui sembla notamment le plus l'interpeller. De longues secondes, il s'attarda sur eux. Il annonça même être prêt à prendre des mesures si jamais cet endroit pouvait s'avérer nuisible pour … Midg-quelque-chose. Qui était cette personne ? Jean l'ignorait complètement. Mais elle n'aimait pas du tout cette manière qu'il avait de proférer des menaces à peine voilées. S'il pensait l'impressionner avec sa carrure, son air autoritaire et ses pouvoirs, il avait tout faux.

Il proposa ensuite de résoudre tout ceci de manière civilisée, mais se permit une nouvelle fois de rappeler qu'en cas de besoin, il n'hésiterait pas à en venir aux mains. De nouveau, il fixa son regard clair et perçant sur la mutante, qui arborait toujours un air légèrement courroucé. Lentement, elle croisa les bras devant elle, comme pour manifester le fait qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser faire.

« A l'intérieur … tout de suite », annonça-t-elle avec une voix étonnamment calme, mais pourtant autoritaire, aux élèves, qui s'exécutèrent dans la seconde.

Ce ne fut qu'une fois qu'ils furent seuls qu'elle s'autorisa à répondre à cet étrange visiteur. Pourtant, elle n'en doutait pas un seul instant, l'ensemble des élèves devaient à présent être collés derrière les fenêtres de l'établissement, afin de ne pas perdre une seule miette de la suite de cette rencontre.

« Vous êtes ici à l'Institut Charles Xavier, une école pour jeunes mutants, annonça-t-elle sur un ton pinçant. Ce sont mes élèves que vous venez d'apercevoir … et de terrifier avec votre attitude de balourd et vos manières hostiles. »

Calmement, la rousse décroisa les bras et s'approcha d'un pas calme mais déterminé du dieu, achevant de réduire l'espace qui les séparait encore. A moins d'un mètre de lui, elle s'arrêta, obligée de lever la tête pour pouvoir continuer de le regarder dans les yeux avec une attitude de défi. Il avait beau être beaucoup plus grand qu'elle, il ne lui faisait pas peur. Les sourcils toujours froncés, elle le fixa avec insistance droit dans les yeux. Un bref instant, elle garda le silence, posant ses poings sur ses hanches.

« Je préfère vous le dire tout de suite, je n'aime pas le ton que vous employez avec moi … et encore moins, cette manière que vous avez de proférer des menaces … ou de me considérer comme une ennemie pour vous, ou pour … Mid-chose. »

Agacée, la rousse fit un nouveau pas en avant, réduisant encore un peu plus la distance qui les séparait.

« Et puisque vous voulez tout savoir sur la manière dont nous avons vaincu Supergiant, et bien je vais vous le dire ! Nous avons dû endurer un terrible sacrifice ! Notre leader s'est sacrifié pour la battre ! »

Cette dernière phrase, Jean l'avait balancée avec une voix soudainement cassée par le chagrin, alors que ses yeux commençaient à se charger de larmes.

« Mais ça … vous l'auriez su si vous aviez été présent pour tenir votre rôle de défenseur de la Terre ! Si vous ne nous aviez laissés seuls pour faire face à ces monstres ! »

En prononçant ces reproches, la rousse avait martelé le milieu du torse de Thor avec son index, alors qu'à présent, elle n'était plus en mesure de retenir ses larmes, ces dernières ruisselant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche (feat Thor Odinson) VIDE
MessageSujet: Re: Première approche (feat Thor Odinson)   Première approche (feat Thor Odinson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche (feat Thor Odinson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need another horse! - Thor 100%
» Friend and Ennemy ! - Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Zone RP :: Etats Unis :: Institut Charles Xavier :: Le parc-
Sauter vers: