Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de Rp d'une petite mutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère


Chimère

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 20
Nom de code : Chimère
Disponibilité RP : Deux à trois rps
Zone libre gif : Demande de Rp d'une petite mutante 445052marvchimanim01
Célébrité : Jodelle Ferland
Pseudo : Rine

Demande de Rp d'une petite mutante VIDE
MessageSujet: Demande de Rp d'une petite mutante   Demande de Rp d'une petite mutante Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:02

Coucou à tous !
Comme j'ai été validée récement j'ouvre mon sujet de demande de RP. =)

Alors je suis à la recherche de tout type de lien, à ce niveau j'aime m'adapter à chaque personnage.
Côté RP je cherche plutôt des contextes mouvementés, ou en tout cas avec de l'action. Vu que Chimère est une fugitive plutôt instable il y a souvent des chances que ça le soit. Et comme elle connait très bien les souterrains, vu qu'elle y vit, elle peut être utile à toute personne voulant se cacher ou atteindre discrètement un coin de New York. =)

Enfin voilà. Je peux prendre jusqu'à deux RPs puisque j'en ai un en cours.
J'espère que vous serez intéressés (et que j'ai posté au bon endroit). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Fisk


Wilson Fisk

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 21
Nom de code : Le Caïd
Zone libre gif : Demande de Rp d'une petite mutante 5702c46863bd5


Demande de Rp d'une petite mutante VIDE
MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une petite mutante   Demande de Rp d'une petite mutante Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:37

Jeune fille, deux contextes possible, j'ai envie de dire.

Ou l'organisation du Caïd "t'engage" comme guide ou un truc du genre pour l'utilisation des souterrains dans leurs activités,

Ou ils tombent par hasard sur toi, et pour une quelconque raison (tu as vu ce que tu n'aurais pas dût voir, tu voles dans un magasin sous protection, tu les bouscules sans le vouloir) une confrontation éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère


Chimère

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 20
Nom de code : Chimère
Disponibilité RP : Deux à trois rps
Zone libre gif : Demande de Rp d'une petite mutante 445052marvchimanim01
Célébrité : Jodelle Ferland
Pseudo : Rine

Demande de Rp d'une petite mutante VIDE
MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une petite mutante   Demande de Rp d'une petite mutante Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:17

Super !

J'aime beaucoup les deux idées. Mais je crois que j'ai une préférence pour la première. Une mission pour Chimère... Ça promet d'être intéressant. ^-^
Dans l'idée, il faudrait que Chimère ne sache pas exactement pourquoi elle guide les hommes de Fisk dans les souterrains, mais ces derniers lui auront sûrement promis de la nourriture, des médicaments ou autre donc bon... =)

Après si c'est la seconde proposition que tu préfères ça me va aussi, ça donnera lieu à une course-poursuite sans doute. Il y a juste un risque que le pouvoir de Chimère ressorte, mais si tu aimes les scènes apocalyptiques... xP

Dans tous les cas, tu veux que je lance le sujet ? Ou tu préfères t'en occuper ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Fisk


Wilson Fisk

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 21
Nom de code : Le Caïd
Zone libre gif : Demande de Rp d'une petite mutante 5702c46863bd5


Demande de Rp d'une petite mutante VIDE
MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une petite mutante   Demande de Rp d'une petite mutante Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:12

La première, donc? Je peux me charger de le commencer, mais faut trouver une idée pour que les hommes du Caïd te rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Chimère


Chimère

Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 20
Nom de code : Chimère
Disponibilité RP : Deux à trois rps
Zone libre gif : Demande de Rp d'une petite mutante 445052marvchimanim01
Célébrité : Jodelle Ferland
Pseudo : Rine

Demande de Rp d'une petite mutante VIDE
MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une petite mutante   Demande de Rp d'une petite mutante Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:13

Ok pas de soucis. ^^
Pour la rencontre, j'ai deux idées :
Ils auraient pu par exemple la remarquer alors qu'elle tente de s'introduire dans un magasin pour y voler des trucs en passant par les égouts et lui proposer un échange : son aide dans les souterrains en échange de vivres et autres...
Ou alors, les hommes du Caïd auraient pu aller trouver la communauté dans les souterrains pour leur proposer un arrangement. Kald, leur "chef" aura forcément refusé, mais Chimère qui aurait entendu aurait pu y voir une opportunité de nourrir sa petite famille contre un simple service et leur aurait donné discrètement rendez vous pour accepter.

Je vais réfléchir à d'autres idées. Préviens moi si l'une de celles là te plait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp d'une petite mutante VIDE
MessageSujet: Re: Demande de Rp d'une petite mutante   Demande de Rp d'une petite mutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp d'une petite mutante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de RP d'un homme au cœur de glace
» Demande de partenariat [OUVERT AUX INVITÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Les demandes de RP-
Sauter vers: