-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galactus


Galactus

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 285
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif : [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. 4480788-2694719509-Galac

[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Latest?cb=20110526235455

[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Giphy

[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. VIDE
MessageSujet: [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.   [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:28






Section Invité


- Prends la parole! -




Coucou à toi invité(e),

Prends place et pose la question de ton choix, sache que d'ici 24 heures maximum, un membre du Staff viendra te répondre. Si tu veux pour le moment, nous t'invitons à repérer les annexes du forum, peut-être tu pourras y trouver une réponse à ce que tu cherches !

À bientôt !

-Le Staff !  :slurp:





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-united.forumactif.com
Kratus

Invité
avatar


[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. VIDE
MessageSujet: Re: [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.   [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:35

Bonjour :OO:

Une petite question pour votre Jean,

Est-ce que Scott est son amoureux comme dans les saga X-Men ?

Sinon, je ferai un choix éventuellement ^^

Merciiiii :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey


Jean Grey

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif : [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
Célébrité : Famke Janssen

[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. VIDE
MessageSujet: Re: [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.   [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:37

Et non, je suis désolée Kratus, mais Scott et Jean, c'est de l'histoire ancienne tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Indécis

Invité
avatar


[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. VIDE
MessageSujet: Re: [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.   [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:38

Bonjour à vous !

Pour commencer, très joli forum I love you

Alors, j'ai été voir dans le règlement et j'ai fouillé un peu partout, mais je n'ai pas trouvé la liste des persos prohibés. Soit je suis aveugle, soit il n'y en a pas. J'ai quelques idées de persos en tête, mais je préfère demander s'ils sont jouables avant de me lancer.

Wiccan, Nate Grey, Kid Oméga pour ne citer qu'eux.

Merci d'accorder du temps pour me répondre, au plaisir de vous lire ;coeur;

Oh, une dernière question avant de partir ! Le forum s'inspire plus des films ou des comics ? Des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey


Jean Grey

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif : [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
Célébrité : Famke Janssen

[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. VIDE
MessageSujet: Re: [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.   [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:02

Bonjour et bienvenue Very Happy

Tout d'abord, merci d'être passé nous voir.

Effectivement, le forum étant encore en cours de finition, nous n'avons pas établi de liste de personnages injouables, préférant pour le moment gérer au cas par cas.

Du coup ...

Wiccan : sur le forum, le concept de Young Avengers n'a pas encore été mis en place, du coup, Kaplan n'a pas vraiment de lieu d'être (en tout cas, pas en tant que Wiccan).

Nate Grey : histoire de simplifier l'intrigue, on préfère éviter les histoires de voyages dans le temps (ça finit toujours en queue de poisson ce genre d'histoire avec le fragile équilibre du continuum espace / temps), ainsi que de voyages entre les différents univers Marvel. Du coup, on préfère éviter les personnages comme Nate ou Hope.

Quentin Quire : c'est un choix envisageable, avec toutefois une bonne adaptation au contexte du forum (notamment la mort récente de Charles Xavier, le fait que la Force Phénix n'a pas encore fait des siennes, etc, ce qui risque de pas mal influencer l'évolution de ce personnage), ainsi qu'une bonne gestion de la puissance du gamin (jouer les Gros Bill n'a rien d'amusant, et surtout, va rapidement te confronter à un manque de joueurs acceptant de RP avec toi).

Quant à l'inspiration du forum, elle vient à la fois des comics et des films, avec un mélange et un remodelage des deux. Normalement, tu dois pouvoir avoir une petite idée de l'histoire de cet univers avec la chronologie qui se trouve ici, ainsi que de la situation actuelle avec un résumé de l'intrigue actuelle que tu peux trouver ici.

En cas de question, n'hésite pas à nous faire signe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. VIDE
MessageSujet: Re: [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.   [OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT AUX INVITÉS] Questions de tout genre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat [OUVERT AUX INVITÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: ADMINISTRATION :: Informations :: Questions des invités-
Sauter vers: