Partagez | 
 

 Avengers [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galactus


avatar

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 285
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif :





MessageSujet: Avengers [5/5]   Dim 18 Juin - 8:24






Les Avengers


- We're sort of like a team -




Steve Rogers -> ft. Chris Evans [Free]
Anthony E. Stark -> ft. Robert Downey Jr. [Free]
Bruce Banner -> ft. Mark Ruffalo [Free]
Natasha Romanoff -> ft. Scarlett Johansson [Free]
Cliton F. Barton -> ft. Jeremy Renner [Free]

[La liste n'est pas complète, mais rien ne sert de mettre tous les postes vacants d'un seul coup ! Autant en proposer quelques-uns et une fois tous pris, nous rafraîchirons nos effectifs !]




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-united.forumactif.com
Galactus


avatar

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 285
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif :





MessageSujet: Re: Avengers [5/5]   Lun 19 Juin - 4:22







STEVE ROGERS


Nom: Rogers
Prénom(s) :  Steven
Nom de code : Captain America
Âge : Près de 100 ans
Race : Humain
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Études / Métier : Avengers
Particularité : Aucune
Groupe : Héros
Affiliation : Avengers
Avatar : Chris Evans
Crédits : Lgom

La Biographie en bref



Steve a passé une jeunesse fragile et artistique, avec un amour pour l'imagination. Il était souvent protégé contre les autres enfants qui l'oppressaient par son ami Arnold « Arnie » Roth. Diplômé durant sa dernière année de lycée, Steve perdit sa mère, atteinte d'une pneumonie. Au début de 1940, avant l'entrée dans la Seconde Guerre mondiale de l'Amérique, Rogers était un étudiant aux beaux-arts, de grande taille mais malingre. Il était spécialisé dans l'illustration, ainsi qu'un auteur et un dessinateur de bande dessinée doué.

Alors que la Seconde Guerre mondiale faisait rage en Europe, le jeune Steve Rogers n'aspirait qu'à une seule chose : combattre le nazisme en s'enrôlant dans l'armée. Le jugeant trop frêle pour faire un soldat, les médecins militaires de l'US Army le réformaient systématiquement. Pourtant, la détermination de Rogers était telle qu'un officier, le général Chester Phillips le remarqua et lui proposa de participer à une expérience secrète dans un laboratoire à Washington, le « Projet Renaissance ». Rogers fut alors utilisé comme un sujet de test pour le projet « Super-Soldat », recevant un sérum spécial, le « Sérum du Super Soldat » (ou S.S.S.), conçu par le Docteur Josef Reinstein. Ce sérum, combiné à une irradiation, pouvait transformer un être chétif en super-soldat. Steve Rogers, prêt à tout, accepta de tenter cette expérience hasardeuse.

Steve Rogers devint un être humain presque parfait, avec une force, une agilité, une endurance et une intelligence à l'apogée du potentiel humain. Le succès du programme incita Erskine à penser à la réplication de l'expérience sur d'autres êtres humains. Mais, au même moment, Heinz Kruger, un espion nazi infiltré parmi les officiels regardant l'expérience, fit irruption dans la salle d'expérience et abattit le professeur Reinstein, le seul à connaître la formule du Super-Soldat. Captain America, dans son premier acte après sa transformation, vengea Erskinen. Par la suite, il subit un programme d’entraînement militaire et physique intensif.

Steve Rogers fut alors enrôlé dans l'armée en tant que simple soldat pour mieux suivre les combats et y participer en tant que Captain America, qui devint rapidement un symbole pour ses camarades. Il eut notamment pour allié un jeune comparse, James Barnes, surnommé « Bucky ». Sa première mission consista à arrêter l’agent nazi Crâne Rouge ; à cette occasion, il reçut son costume bleu-blanc-rouge de Captain America.

Vers la fin du conflit, Captain America, en compagnie de son fidèle allié Bucky, tenta de désamorcer un missile envoyé sur les États-Unis par le baron Zemo, mais celui-ci explosa en vol. Si Bucky fut laissé pour mort, Captain America tomba dans les eaux arctiques et resta inanimé dans un état comparable à une cryogénisation, le sérum du Super Soldat empêchant la cristallisation des fluides de son corps.



Les Capacités



Captain América est le spécimen humain le plus parfait ayant jamais existé : sa force, sa vitesse, son agilité, son endurance, ses réflexes, son efficience physique et ses sens ont été portés aux plus hauts niveaux qu’un être humain non muté peut atteindre. Steve Rogers a été entraîné à la boxe, le judo et d’autres formes de combats à mains nues, et il les a, avec le temps et l’expérience, adaptés à ses capacités gymnastiques uniques. Il est aussi un pilote, un stratège et un meneur d’hommes exceptionnel ; il parle couramment le russe et l’allemand (en plus de l’anglais, sa langue natale) et peut-être d’autres langues.

Malgré ses extraordinaires talents de combattant, les plus grandes forces de Captain América sont probablement son courage indomptable, son inébranlable ténacité et son simple charisme personnel. Bien que, physiquement, encore dans sa trentaine, il respire une autorité naturelle qui force le respect d’à peu près toutes les personnes qu’il croise. Il a inspiré des régiments entiers avec rien de plus que quelques mots : conquérants, extra-terrestres et même les dieux ont été impressionnés par cette noblesse innée.

Traditionnellement, Captain América porte un bouclier composé d’un alliage unique de vibranium et de fer qui absorbe la plupart des formes d’impacts, le rendant résistant à la pénétration, aux températures extrêmes, aux radiations et n’importe quelle autre forme d’énergie terrestre ; sauf par une altération de sa structure molécule, seul un pouvoir divin ou cosmique s’est révélé capable d’affecter ce bouclier.



Ses liens ?

+ Anthony Stark : Un partenaire Avengers avec lequel il n'est pas toujours d'accord, mais pour lequel il manifeste beaucoup de respect.
+ James Barnes : Son ami d'enfance, porté disparu durant la Seconde Guerre Mondiale.
+ Crâne Rouge : Un très très vieil ennemi.
+ Pseudo : Description en bref..

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-united.forumactif.com
Galactus


avatar

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 285
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif :





MessageSujet: Re: Avengers [5/5]   Lun 19 Juin - 4:33







Anthony E. Stark


Nom: Stark
Prénom(s) :  Anthony Edward
Nom de code : Iron Man
Âge : 40 ans
Race : Humain
Statut Matrimonial : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Études / Métier : Avengers et  PDG de Stark Industries
Particularité : Un réacteur au centre de la poitrine
Groupe : Héros
Affiliation : Avengers
Avatar : Robert Downey Jr.  
Crédits : Moony

La Biographie en bref



Tony Stark, playboy, milliardaire, n'est pas seulement l'héritier des usines d'armement de son père (la Stark Industries), c'est également un inventeur de génie. Alors qu'il était en déplacement en Afghanistan afin de présenter sa dernière création, le missile Jéricho, il fut enlevé par des terroristes. Gravement blessé lors de l'attaque, il ne survit que grâce à l'aide d'un scientifique, le professeur Yinsen, qui le guérit en lui greffant à la poitrine un électro-aimant placé près de son cœur et alimenté par une batterie de voiture.

Ne cédant pas aux menaces des terroristes qui voulaient lui faire reproduire son missile, il fabriqua, à la place et dans le plus grand secret, un réacteur miniaturisé appelé « réacteur ARC » pour remplacer la batterie de voiture, et une armure primaire en acier truffée de gadgets, grâce à laquelle il réussit à s'enfuir, en l'abandonnant. Profondément marqué par cet enlèvement, et ayant constaté que les terroristes avait récupéré l'armure et d'autre armes qu'il avait lui-même conçues, il décida de donner un nouveau tournant à sa vie en construisant une nouvelle armure, high-tech, et en mettant son potentiel au service de la protection des innocents et de la justice. Dès lors il combattit divers ennemis.



Les Capacités



Inventeur de ses propres armures Mark, Stark bénéficie d'une richesse presque illimité et d'un accès à une grande variété de technologie.



Ses liens ?

+ Virginia Potts : Sa secrétaire, la présidente de son entreprise ... la femme qu'il aime.
+ Phil Coulson : Un agent de liaison avec le SHIELD.
+ Steve Rogers : Le Captain ... même s'il s'amuse à le contrarier et à lui tenir tête, d'une certaine manière, il l'admire.
+ Bruce Banner : Science-Bro.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-united.forumactif.com
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Avengers [5/5]   Jeu 6 Juil - 14:16







Bruce Banner


Nom: Banner
Prénom(s) :  Robert Bruce
Nom de code : le Hulk
Âge : 38 ans
Race : humain optimisé
Statut Matrimonial : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Études / Métier : physicien nucléaire
Particularité : à tendance à virer au vert
Groupe : les héros
Affiliation : les Avengers
Avatar : Mark Ruffalo
Crédits : Google

La Biographie en bref..



Malgré une enfance des plus traumatisantes, notamment avec un père violent et alcoolique, Bruce parvient à mener ses études à terme et à obtenir un diplôme de physicien nucléaire. Il travaille alors pour la Défense Nationale, notamment en tentant de fabriquer une bombe gamma. Mais lors de l'un des essais grandeur nature, un incident se produit, exposant le scientifique au rayonnement de l'explosion. Mais au lieu d'en mourir, il voit son corps profondément changé. Sa rage intérieure se cristallise et se scinde de la conscience de Banner, pour former une personnalité bien spécifique. Lorsque Bruce cède à sa colère, cette dernière s'exprime alors pleinement et prend le contrôle, provoquant une transformation en un colosse vert incontrôlable : le Hulk. Durant des années, le physicien a fui les agents gouvernementaux, ainsi que le SHIELD, tentant de trouver une solution à son problème, voire d'en finir avec le vie. Mais à présent, même si Bruce cherche toujours un moyen de contrôler pleinement cette personnalité, il a rejoint les Avengers afin de mettre le monstre vert au service du monde.



Les Capacités



En tant que Bruce Banner, il est un humain des plus banals, exceptions faite de son intelligence particulièrement poussées, ainsi que de ses connaissances quasiment inégalées en ce qui concerne les rayons gamma. Mais quand il est sous la forme du Hulk, il devient alors incontrôlable. Il bénéficie d'une force inimaginable et d'une résistance que rien ne semble pouvoir surpasser, et qui semblent toutes les deux augmenter de manière proportionnelle à sa colère. Il est également en mesure de se remettre assez rapidement de ses blessures ou des attaques les plus destructrices. Grâce à sa puissance, il peut se déplacer en faisant des bons gigantesques de plusieurs dizaines de mètres en hauteur, et sur plusieurs kilomètres en longueur.



Ses liens ?

+ Anthony Stark : Les deux génies ont développé une sorte de lien fraternel avec le temps.
+ Thor Odinson : Il semblerait que le Hulk manifeste le même genre d'esprit de compétition que le prince Asgardien ... notamment en ce qui concerne les manifestations de force.
+ Betty Ross : Sa petite amie lorsqu'il était sur le projet de la bombe G.
+ Pseudo : Description en bref..

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Avengers [5/5]   Jeu 6 Juil - 14:49







Natasha Romanoff


Nom: Romanova , Romanoff
Prénom(s) :  Natalia Alianovna, Natasha
Nom de code : Veuve Noire
Âge : 80 ans
Race : humaine optimisée
Statut Matrimonial : veuve
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Études / Métier : espionne, agent secret
Particularité : semble n'avoir qu'une trentaine d'années
Groupe : les héros
Affiliation : les Avengers
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Google

La Biographie en bref..



Pur produit de la Guerre Froide, Natalia est dans sa jeunesse une athlète et une danseuse très prometteuse. Elle épouse un pilote de chasse soviétique, Alexi Shostakov, qui meurt en mission durant un vol expérimental. Afin d'honorer sa mémoire, elle intègre le KGB et reçoit l'une des meilleurs formations qu'il soit, ainsi qu'un traitement chimique secret censé amplifier ses capacités physiques, devenant la Veuve Noire. Avec l'effondrement de l'URSS, elle retrouve Clint Barton, ainsi que Nick Fury, deux agents américains, qu'elle avait déjà affronté par le passé. Mais cette fois-ci, ils lui proposent une alternative : rejoindre le SHIELD. Après plusieurs années au service de l'organisation internationale, elle se voit confier la surveillance d'individus prometteurs pour un futur projet du directeur Fury : le milliardaire Anthony Stark et le physicien en fuite, Bruce Banner. Finalement, elle intègre ce projet, l'Initiative Avengers, lorsqu'il devient nécessaire de le mettre en place.



Les Capacités



Natasha présente des aptitudes physiques d'un niveau olympique, notamment en terme de souplesse, d'agilité et de rapidité. Son entraînement lors de son intégration au KGB, ainsi que sa longue expérience du terrain, en font une redoutable combattante, experte au corps à corps, tout autant qu'avec une arme de tir, ainsi que l'une des meilleurs en terme d'espionnage et d'infiltration. Habituée à tout type d'arme, elle semble pourtant avoir une nette préférence pour le Dard de la Veuve, un dispositif qu'elle porte à chaque poignets, et qui est capable de libérer une puissante décharge électrique à courte portée. Le procédé chimique auquel elle a été soumise, semble également la prémunir contre la majorité des maladies, tout en ralentissant son vieillissement.



Ses liens ?

+ Clint Barton : Un ami de longue date.
+ le Soldat de l'Hiver : Un vieil amant qui s'est avéré être un terrible ennemi.
+ Anthony Stark : Un partenaire avec lequel elle n'est pas souvent en accord.
+ Pseudo : Description en bref..

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Avengers [5/5]   Jeu 6 Juil - 15:09







Clinton F. Barton


Nom: Barton
Prénom(s) :  Clinton Francis, Clint
Nom de code : Hawkeyes, Œil-de-Faucon
Âge : 40 ans
Race : humain
Statut Matrimonial : marié
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Études / Métier : agent secret
Particularité : aucune
Groupe : les héros
Affiliation : les Avengers
Avatar : Jeremy Renner
Crédits : Google

La Biographie en bref..



Rapidement orphelins, Clint et son frère intègrent un cirque où ils apprennent à être acrobates. Mais lorsque le jeune Barton découvre qu'il s'agit d'un repère de criminels, il préfère partir. Un temps, il vit dans la clandestinité, ainsi que du mercenariat, avant d'être recruté par le SHIELD. Au cours d'une mission, il se retrouve opposé à un agent soviétique qui ne le laisse pas indifférent : la Veuve Noire. Plus tard, il lui propose de rejoindre le SHIELD. Lorsque Nick Fury lance l'Initiative Avengers, il propose naturellement à Clint d'intégrer l'équipe.



Les Capacités



Clinton est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Cependant, il jouit d'une vue parfaite et infaillible, ainsi que d'une adresse et d'une agilité digne du meilleur des acrobates. Il est également un tireur d'élite qui ne rate jamais sa cible, préférant l'utilisation de l'arc à toute autre arme de tir. Son carquois dispose d'un système spécial, lui permettant un large choix de pointes pour ses flèches : tête blindée, perforante, en caoutchouc, explosive, avec cartouche de gaz incapacitant, grappin, etc. Au corps à corps, il n'est pas en reste, ayant notamment eu la possibilité de s'entraîner avec Captain America.



Ses liens ?

+ Natasha Romanoff : Une partenaire des plus fidèles.
+ Loki Laufeyson : Il garde une rancune envers le frère de Thor pour avoir joué avec son esprit.
+ Pseudo : Description en bref...
+ Pseudo : Description en bref..

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Avengers [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Avengers
» Les Avengers | (4/6 libres)
» Petit Quizz Spécial Avengers
» Projet Avengers | RPG Marvel
» The Avengers - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: A pourvoir :: Postes vacants-
Sauter vers: