Partagez | 
 

 Explications des différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galactus


avatar

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 283
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif :





MessageSujet: Explications des différents groupes   Dim 18 Juin - 7:42






En bref, les groupes...


- Qui fait quoi et pourquoi! -



À des fins de clarification,

Nous avons jugé plus simple de résumer ce que les groupes avaient à offrir afin que tout le monde puisse en profiter. Après tout, il y a toujours chaussure à son pied dans la nature, il suffit simplement de la trouver.

Une petite précision avant de vous lancer dans le grand fleuve des explications.

Qu'es-ce qu'un mutant :

Porteur du gêne X, le mutant à la faculté de porter une mutation qui s’accompagne d’aptitudes spéciales qui se manifestent sous diverses formes (on parle alors communément de « superpouvoirs »). Exemple : Charle Xavier, Mystique, Magnéto


Qu'es-ce qu'un optimisé :

Humain de nature, l'optimisé se sert d'accessoires, de changement corporel subit par un élément pour être avantagé plus qu'un simple humain. Il revient donc à être appelé un optimisé. Exemple : Captain America, Hulk, Iron Man

Qu'es-ce qu'un humain :

Comme vous derrière l'écran, oui vous qui lisez ses quelques lignes, l'humain est une personne tout à fait normale et sans gêne ou optimisation corporelle pour exister. ATTENTION : Il ne veux pas dire qu'un simple humain ne peut pas battre un mutant, après tout un humain qui tiens un fusil peut descendre d'une balle n'importe qui généralement. Exemple : Peggy Carter, Howard Stark, Barton, etc.

Sans plus attendre, commençons ainsi une description !



Les indépendants


Qui sont les indépendants ou plutôt qui sont considérer comme indépendants ? Le terme s'applique à toutes les races : Asgardiens, Optimisé ou Mutant, qui souhaite ne prendre aucun parti à la guerre. Les membres de ce groupe s'avèrent généralement à être du parti qui les avantages plutôt que d'aider un parti plus qu'un autre. Certains sont indépendants et aucunement rechercher, comme certains s'oblige à choisir ce camp pour faire profil bas. Il est habituellement fiché pour des gens qui sont mercenaires, mutant solitaire, des personnages indécis ou simplement perdus dans les choix à prendre.



Les Civils


Les humains, les habitants de la terre simplement ! Ils travaillent, ont leur maison, leur appartement et leur petit boulot du quotidien. Ils sont les proies dans le système hiérarchique et ne sont que des victimes dans les décisions politiques. Autant certains sont riches, connus et célèbre, mais autant d'autre sont tout simplement de petit pion qui doivent se plier à la société et se contenter de subir. Vous désirer la simplicité, les civils sont votre porte de sortie ! Aucune mutation, don, pouvoir ou autre n'est accepté dans ce groupe. Uniquement des humains purs et simples ! Aucun pouvoir, optimisation ou autre, vous êtes automatiquement référé ici !



Le S.H.I.E.L.D.


Le SHIELD (Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division) fut créé par Howard Stark à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Section Scientifique de Réserve, au départ comme une simple agence de contre-espionnage pour maintenir la paix, mais il abandonna le projet, car le gouvernement américain n'était pas convaincu. Pourtant, un comité des Nations unies ressortit le projet du placard discrètement. L'organisation était alors une agence d'espions, très bien équipée et sous juridiction de l'ONU. Elle possédait entre autres dans les années 1960 un mini-héliporteur nommé Behemoth. C'est aussi le SHIELD qui développa la technologie des LMD, des androïdes copies conformes d'une personne. Certains furent utilisés contre le SHIELD, remplaçant des membres importants, jusqu'à ce que Fury ne découvre l'infiltration organisée par le Zodiaque. Dans le cadre de ses activités, le SHIELD fut chargé de stopper Godzilla dans les années 1970 et construisit dans ce but un robot géant nommé Red Ronin.



Les Mutants


Un mutant est un individu né avec une variation génétique (ou le potentiel pour naître avec, dans ce cas, on dit qu’il s’agit d’un mutant latent et la mutation ne se manifestera que dans sa lignée) qui le distingue de ses congénères. Généralement, cette mutation s’accompagne d’aptitudes spéciales qui se manifestent sous diverses formes (on parle alors communément de « superpouvoirs »). Les mutations les plus courantes sont souvent physiques (force, agilité, vitesse, résistance surhumaine, aptitude au vol, etc.) ou psychiques (télépathie et télékinésie), mais il existe une variété infinie de mutations possibles. Ce groupe est réservé aux dis mutant qui souhaite rejoindre le groupe des X-Men mené par Charles Xavier et le manoir à titre d'école.



HYDRA


HYDRA était une branche scientifique secrète de la SS dont le but était de développer des armes sophistiquées pour les Allemands durant la Seconde Guerre mondiale. Elle a été fondée et dirigée par le général Johann Schmidt, connu sous le nom de Crâne Rouge. Celui-ci avait d'autres projets pour HYDRA : conquérir lui-même le monde en se révoltant contre les ordres d'Hitler et de la Wehrmacht. Aujourd'hui, l'organisation est certes démantelée suite aux interventions de Peggy Carter et Captain America, mais elle se reconstruit encore plus forte que jamais avec des bases au travers des quatre coins du monde. Une envie de dominer le monde ? Hail Hydra!



Les Héros


Vous rêvez de sauver le monde ? D'utiliser vos mutations, vos capacités ou même vos simples connaissances à vous battre pour aider les gens contre les forces adverses ? Ce groupe est parfaitement construit pour vous ! Encore à la recherche d'un QG officiel, un regroupement de héros sont toujours en train de rôder dans les rues prêtes à aider, constituer de mutants, d'humains, et même d'optimiser.



Les Vilains


Tout au contraire des héros, les vilains sont appeler ainsi, car en groupe ou seul, ils n'ont qu'en tête de dominer la terre à eux seul. Ils s'associent parfois ou ne travaillent qu'à leur compte, mais une chose est certaine, ils utilisent leur talant pour venir démolir la beauté, la paix et l'ensemble de ce monde. Ce groupe est ouvert aux mutants, humains, et même les optimiser.



En bref, maintenant que vous avez une idée de quel groupe offre plus précisément quoi comme avantage, il vous sera plus facile de vous faire une idée claire de ce dont vous auriez envie de jouer. À savoir qu'un mutant par exemple, peut quitter l'école pour devenir indépendant (vice-versa). Toutefois, un humain ne peut pas attraper le gêne X.





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-united.forumactif.com
 
Explications des différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: ADMINISTRATION :: Pour commencer :: Intrigues-
Sauter vers: