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 Les règles de Marvel United

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Galactus


Galactus

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Date de naissance : 26/03/1918
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Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
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MessageSujet: Les règles de Marvel United    Les règles de Marvel United  Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:30






Golden Rules


- No Rules, No Fun! -


L'inscription


Si tu lis ces lignes, c'est que tu comptes rejoindre ou que tu as déjà rejoint notre foudroyant forum : tu mérites une pluie de bisous ! Toutefois, histoire qu'une certaine cohérence règne sur les environs de Marvel United, il y a certaines règles de base à respecter, afin de s'assurer que chaque membre puisse bénéficier de cet environnement dans la joie, l'harmonie et la bonne humeur (ou du moins on essaie) ! Sans plus attendre, ouvrons le bal avec les informations vis-à-vis de votre inscription !

Si vous avez envie de vous inscrire, le pseudo doit être inscrit de la façon suivante Prénom Nom, ou si un deuxième nom est nécessaire, seulement la première lettre entre le prénom et le nom (par exemple, Anthony E. Stark). Tout pseudo du genre IronMan102_Lover sera supprimé, sans demande de modification. Évidemment, les seules exceptions sont les personnages qui n'ont qu'un nom de code OU un seul prénom (exemple Namor).

Il est primordial une fois que vous avez rejoint les rangs de cette expérience, de comprendre que les mêmes bases instaurées sur la majorité des autres forums s'appliquent ici aussi, et donc que le règlement est une loi écrite pour chacun d'entre vous. Vous aurez un délai de 5 jours pour ouvrir le sujet de votre présentation suite à votre inscription et à partir de là, 7 jours pour compléter le tout. Ne vous en faites pas soldat ! Si vous avez un soucis ou un quelconque besoin de temps supplémentaire, il suffit de signaler une absence sur la fiche ou un MP au staff et on vous accorde le tout sans soucis. Par contre, sans nouvelle ou sans demande de délais, le Staff se réserve le droit d'archiver la fiche une fois le temps de réponse autorisé dépassé !


Avatar


On veut tous être beau comme un cœur et c'est pourquoi les dimensions au sujet des avatars sont de 200*320. Le forum dispose également d'un bottin d'avatars qu'il est primordial de vérifier avant de faire votre choix, et ceci, pour éviter que deux personnes puissent avoir le même avatar toutes les deux. Aucun avatar autre que réel n'est accepté, sauf exception faite de certains personnages Marvel qui peuvent nécessiter des avatars spécifiques (Ex: Howard le canard, etc...). Si vous avez besoin d'aide, une section graphique est à votre disposition pour demander toute l'assistance nécessaire. Assurez-vous de bien recenser votre avatar une fois votre fiche validée, pour être certain de ne pas avoir une surprise et pour nous aider à garder cette liste à jour.



Présentation


Évidemment qu'on veut connaître vos antécédents, votre vie, votre passion pour les chats ou celle pour le tennis... Tout cela en respectant le formulaire de présentation et en publiant votre fiche dans l'endroit destiné à cet effet ! Au risque de répéter encore une fois l'essentiel, vous aurez un délais de 5 jours pour ouvrir le sujet de votre présentation à compter de votre inscription et à partir de là, 7 jours pour compléter le tout, histoire de s'assurer que ce soit fait. Le Staff se réserve le droit d'archiver une présentation qui dépasse ces délais sans plus d'explication. Une dernière chose, merci de respecter la timeline du forum. Vous avez une chronologie propre à Marvel United à votre disposition, pour vous aider à vous y retrouver. Pour toute question, vous avez le choix de MP le Staff ou de simplement venir poser votre question dans la section appropriée !



Rôle Play


Histoire d'écrire des RP's qui ont une certaine qualité, nous demandons 15 lignes minimum. Le Staff sera évidemment plus à cheval sur les Postes Vacants, étant donné leur importance. Merci de mettre le smiley de votre choix dans le 'code du règlement' pour preuve d'avoir lu le règlement. Nous encourageons également nos joueurs à utiliser Scribens.fr ou bonpatron.com pour donner le meilleur de la qualité possible en cas de difficultés avec l'orthographe. Si un non-respect des lignes minimum est fait, nous avons la gentillesse de vous donnez jusqu'à 3 avertissements, suite à quoi, vous pourriez être sanctionné. Une réponse à un RP est demandée au maximum chaque 2 semaines pour les poste vacants et 3 semaines pour un personnage inventé, histoire de garder certain rythme de réponses et d'assurer la progression de l'intrigue (Sauf bien entendu si vous nous avez informé de votre absence). On considère que si vous aviez en tête de jouer un personnage principal du forum à votre inscription, c'est que l'intérêt et la motivation devaient y être.



Doubles Comptes


Vous aimez tellement le forum que vous voulez un 2ème, 3ème ou 4ème compte ! Et bien il suffit de suivre la formule suivante !

-2ème compte : 2 RP complets, 1 en cours et un minimum de 50 messages RP.

-3ème compte : 4 RP complets, 2 en cours et un minimum de 100 messages RP (au total, peu importe la répartition entre vos différents comptes).

-4ème compte : 8 RP complets, 4 en cours et un minimum de 200 messages RP (au total, peu importe la répartition entre vos différents comptes).

Le tout, évidemment, après avoir obtenu l'approbation d'un membre du Staff !



Absences


Tout le monde a une vie derrière l'écran, donc tout le monde peut avoir besoin de s'absenter ! Du moment que l'absence a été indiquée, il n'y aucune raison pour que nous vous sanctionnions. TOUTEFOIS, après 10 jours sans nouvelle de votre part, en vue de tous les moyens offerts pour nous informer d'une quelconque absence, vous serez contacté via MP, et ceci, jusqu'à 3 MP, avec un intervalle de 10 jours entre chaque. Veuillez effacer le smiley et écrire dans le 'code du règlement' "I can do this all day !" pour réellement confirmer avoir tout lu! Si aucune réponse de votre part n'a été reçue, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte et d'archiver votre fiche et vos sujets de RP.

Le règlement est évidemment assujetti à toute modification, donc veuillez prendre note que tout ajout peut être fait au cours de votre séjour ici ! Et surtout, n'oubliez pas la règle la plus importante : Amusez-vous !  What a Face




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