Partagez | 
 

 Я готов отвечать ❅ James B. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James B. Barnes


avatar

Date d'inscription : 06/07/2017
Date de naissance : 05/02/1992
Messages : 21
Nom de code : Soldat de l'hiver
Disponibilité RP : Pas encore
Zone libre gif :
Célébrité : Sebastian Stan
Pseudo : Clow'

MessageSujet: Я готов отвечать ❅ James B. Barnes   Jeu 6 Juil - 7:57






JAMES BUCHANAN BARNES


Nom: Barnes
Prénom(s) :  James Buchanan
Nom de code : Le seul nom qu'il reconnaît aujourd'hui est "soldat de l'hiver" ou tout simplement "soldat".
Âge : 100 ans, il est né le 10 mars 1917.
Race : Humain optimisé
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Études / Métier : Soldat, tueur à gage.
Particularité : Il possède un bras gauche cybernétique
Groupe : Les vilains
Affiliation : Hydra
Avatar : Sebastian Stan
Personnage Inventé? : Non.
Crédits : Clow'

Le Caractère



Ce qui caractérise le plus le soldat de l'hiver est sa capacité à exécuter les ordres. Par conséquent, il ne s'oppose jamais à l'un d'eux, même si celui-ci relève d'un acte odieux. Il ne sait pas faire la différence entre ce qu est bien ou non ou encore entre le bien et le mal. Tout ce qu'il sait est qu'il doit accomplir sa mission coûte que coûte. Méticuleux et perfectionniste, il n'hésitera pas à user de ses talents afin de mener à bien sa quête. Chaque jour où on lui permet de frôler cette Terre, il n'a de cesse à s'entraîner afin de devenir toujours meilleur. Il ne montre jamais sa souffrance, il a été tellement de fois manipuler qu'il ne sait même plus ce qu'est de se plaindre ou encore de montrer sa souffrance par un froncement de sourcils, un hoquet de terreur ou encore un hurlement de douleur. Il parle très peu, après tous les mots donnent les ordres, lui il agit.



Les Capacités



Dans une autre vie, où il était Bucky Barnes, il s'est entraîné afin de devenir un soldat durant la Seconde Guerre mondiale. Il a eu l'honneur de combattre auprès de Captain America qui n'était autre que son meilleur ami d'enfance.
En tant que soldat de l'hiver, il complète son entraînement non seulement dans les armes à feu, les armes blanches et sa stratégie, mais aussi dans le côté plus subtil d'une mission. En effet, il sait parler plusieurs langues en plus de sa langue maternelle : Allemand, Russe, Japonais et il comprend le Français.
Suite à l'injection d'un sérum particulier, son corps devient une véritable arme à lui tout seul. Il possède une endurance, une force, et une rapidité hors norme. Son bras cybernétique lui confère une force surhumaine lui permettant de frapper avec plus de force ainsi que d'encaisser des coups plus puissants que la norme.



Et toi ?


Prénom / pseudo : Clow'
pays / région : La ville rose
fréquence de connexion : Normalement un peu tous les jours, la fréquence de RP par contre dépend des périodes.
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai fouiné sur le Top50
Code règlement : Validé par la Rouquine Very Happy
Dernier mot : Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de pouvoir jouer Bucky  :minired:
cobain.


Dernière édition par James B. Barnes le Jeu 6 Juil - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Barnes


avatar

Date d'inscription : 06/07/2017
Date de naissance : 05/02/1992
Messages : 21
Nom de code : Soldat de l'hiver
Disponibilité RP : Pas encore
Zone libre gif :
Célébrité : Sebastian Stan
Pseudo : Clow'

MessageSujet: Re: Я готов отвечать ❅ James B. Barnes   Jeu 6 Juil - 7:57








La Biographie



желание – Envie

Il ne sait plus ce qu'est l'envie. A vrai dire ils ont tout fait pour qu'il oublie la moindre sensation. Le plus important est qu'il obéisse et pour cela, il ne doit plus savoir ce que sont les émotions. D'aussi loin qu'ils se souviennent, il n'a connu que l'ordre, la haine et la violence. Pourtant, il lui arrive parfois de sentir son cœur se serrer en repensant à une crinière rousse. Il ne voit pas son visage, il ne se souvient pas de son nom, pourtant il lui arrive de croire qu'il a connu plus que cette vie de soldat. Mais si cela pourrait l'ébranler, ce n'est pas le cas. Ces quelques secondes d’apartés sont vite oubliées au profit du néant qui habite son esprit le plus souvent.


ржaвый – Rouillé

Suivre les ordres, voilà ce en quoi il doit exceller. La neige tombe avec force, se mêlant au vent comme une menace. Il ne faut pas sortir et pourtant il est là, arme à la main, prêt à exécuter ces personnes qui sont ses ennemies. Le bâtiment ne paye pas de mine mais cela lui importe peu, ils sont tous là et il le sait. Il ouvre la porte, regardant ses cibles avant de commencer à tirer. Les cris lui importent peu, ils sont au contraire un moyen pour lui de savoir qu'il réussit sa mission. Maintenant celle-ci consiste à tous les faire taire. Il ne lui fait pas plus de quelques minutes avant d'être le seul homme debout. Entouré de multiples cadavres, hommes, femmes, mais aussi des enfants, il laisse son regard vagabonder sur les corps afin de s'assurer qu'il n'oublie personne. Le froid mord son visage mais il ne s'en occupe pas, tout ceci est secondaire, tout comme l'odeur de rouille qui emplit l'espace de son premier crime de masse.


Семнадцать – Dix-sept

Il ne le sait pas, mais c'est l'année de sa naissance. Né en 1917, il entame ses 100 ans. Il n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, des années 20, de la Seconde Guerre mondiale. Il ne sait pas ce que sont des parents, des amis, l'amour. 17, c'est aussi l'âge qu'il a décidé de dépenser tout son argent afin d'aller avec Steve à Coney Island essayer cette attraction dont tout le monde parlait : le cyclone.


Рассвет  – Aube

Il ne fait pas attention à ce que le monde dit autour de lui. En vérité, il s'attarde sur les mots seulement qui lui sont adressé. Il écoute que quand on lui demande d'écouter, le reste c'est de la futilité dont il n'a pas besoin. Et quand on s'adresse à lui sans lui donner d'ordre, c'est afin de le décrire. Il est une arme, un soldat, il est le seul dans son genre bien qu'ils aimeraient en créer d'autre. Grâce à lui, ils sont à l'aube d'une nouvelle ère. Une ère où Hydra prend le contrôle.


Печь  – Fournaise
SHIELD.
L'ennemi par excellence, le mot qui pourrait le mettre hors de lui. Pourtant il garde un sang froid inébranlable car sans cela, il ne peut détruire cet ennemi. C'est pourquoi il se trouve dans cette base, laissant les flammes dévorer tout ce qu'elles peuvent. Les autres soldats d'Hydra accomplissent leurs propres missions, le soldat de l'hiver, quant à lui, vérifie qu'il n'y a aucun survivant. Le Shield est pire qu'un poison, il est un fléau qu'on se doit d'éliminer sans le moindre scrupule. Quoi de mieux qu'un feu ardant  pour éradiquer les nuisibles.


Девять  – Neuf

C'est le nombre de base du SHIELD qu'il a aidé à détruire au nom d'Hydra. Ce n'est pas assez pour lui. On lui a ordonné de détruire le SHIELD, tant qu'une base existe encore, il ne sera pas satisfait car sa mission n'est pas encore achevée.


добросердечный  – Bénigne

Tout le contraire du soldat de l'hiver. Bénigne est quelque chose qui n'impose aucune souffrance. Frappez-le, il ne sentira rien, et en retour vous mourrez d'étranglement dans les secondes qui suivent. La souffrance fait partie de son quotidien. Ce n'est pas la sienne, mais bel et bien celle des personnes qu'on lui demande de tuer. La souffrance fait surtout partie intégrante de sa vie, même s'il ne se rend pas compte de ce que cela implique.


возвращение на родину – Retour au foyer

Peut-être est-ce un souhait qu'il aimerait au plus profond de lui, seulement il ne sait pas ce qu'est un foyer. Pour lui Hydra est ce qui se rapprocherait d'une famille. Ce n'est pas cela non, ils sont ses supérieurs, c'est grâce à eux qu'il trouve un but chaque fois qu'on le réveille de son lit glacial. S'il ne souhaite qu'un seul retour, c'est le sien, car cela veut dire qu'il a réussi sa mission. Il ne doute pas vraiment de cela puisqu'il ne peut pas échouer. Ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire. Sa mission est toujours réussie et c'est ce qui fait de lui un combattant hors pair.


Один  – Une

C'est le nombre d'essais qu'il a afin d'accomplir sa mission. Il n'y a pas de secondes chances possibles. Il le sait parfaitement et c'est certainement pour cela qu'il est aussi méticuleux pour chaque mission. Il n'en a raté aucune, et il ne compte pas commencer de ci-tôt.


грузовой вагон – Wagons de marchandises

Par moments il revoit des sortes de flashs. Il n'y prête pas attention car on ne lui demande pas de le faire. Pourtant il lui arrive de revoir ce tapis de neige, ce train à vive allure et la présence de quelqu'un, quelqu'un sur qui il n'arrive pas à mettre un visage ou encore un nom.


Я готов отвечать – À vos ordres

Sa voix résonne grave, rauque, comme celle d'un animal auquel on aurait donné la capacité de pouvoir parler. Le regard dans le vague, il sent son corps vibrer, comme à l'affût du moindre ordre qu'on pourrait lui donner. Son supérieur lui fait face, gardant le silence, comme pour vérifier la fiabilité du soldat. Et puis l'ordre tombe, net, ne laissant aucune possibilité au soldat de le contredire. Il ne compte pas le faire. Il devient la mission et rien ne l'obsède plus que de réussir. Sans un mot de plus il quitte la base d'Hydra, prêt à accomplir son devoir. Détruire le SHIELD.



Dernière édition par James B. Barnes le Jeu 6 Juil - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Я готов отвечать ❅ James B. Barnes   Jeu 6 Juil - 9:03






COUCOU LE NOUVEAU !


- Best of luck ! -




Je serai la personne en charge de ta fiche !      

Choix de personnage très intéressant ! J'espère que tu auras l'occasion de bien t'amuser avec, d'autant que tu semblais le rechercher ardemment ^^.

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

N'oublie pas que tu as 7 jours pour compléter le tout, si tu nécessites plus de temps, signale le sur ta fiche ! Pour t'aider, je te conseille de lire le règlement, sans oublier la chronologie et l'intrigue. La ChatBox est ouverte si tu veux venir socialiser un peu et demander conseil aux autres. Pour terminer, n'oublie pas de signaler ta fiche une fois le tout terminé !

Enfin le plus important, nos boîtes à MP restent disponibles en tout temps !

Amuse-toi et à bientôt pour la modération !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilson Fisk


avatar

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 21
Nom de code : Le Caïd
Zone libre gif :


MessageSujet: Re: Я готов отвечать ❅ James B. Barnes   Jeu 6 Juil - 9:06

Bienvenu, Mister Barnes. :alc1:

Si jamais vous cherchez du travail, n'hésitez pas à passer me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Я готов отвечать ❅ James B. Barnes   Jeu 6 Juil - 12:14






BIENVENUE À BORD !


- Enfile ton masque et saute à bord ! -




Un bravo tout spécial à toi qui a enfin rejoint la communauté !  

C'est une présentation des plus atypiques que tu nous présentes là, mais étrangement, je suis vraiment très séduite par la forme utilisée. Le mélange entre la fameuse série de mots pour activer le Soldat de l'Hiver, et ce chaos de sensations et d'objectifs tous plus éparts les uns que les autres, c'est une formule qui fonctionne. On retrouve véritablement l'ambiance qu'il doit y avoir dans la tête d'un mec à qui on efface la mémoire régulièrement, tout en le conditionnant mentalement pour n'être qu'un objet. Mais malgré tout ça, on peut pourtant avoir une petite idée du quotidien de ce lascar.

Pourtant, on vous le répète assez souvent : ce qui a été décongelé, ne doit JAMAIS être recongelé pour consommation ultérieure ... c'est un coup à attraper une intoxication alimentaire fatale ... What a Face

N'oublie pas de recenser ton avatar, d'également recenser ton personnage afin de compléter nos dossiers à ton sujet ! Aussi, histoire d'améliorer ton expérience, n'oublie pas d'ouvrir une fiche de liens et éventuellement un journal de bord ! Si jamais tu as envie de te lancer dans l'action, tu peux à ton choix faire une demande de RP !

Enfin le plus important, amuse-toi bien !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Barnes


avatar

Date d'inscription : 06/07/2017
Date de naissance : 05/02/1992
Messages : 21
Nom de code : Soldat de l'hiver
Disponibilité RP : Pas encore
Zone libre gif :
Célébrité : Sebastian Stan
Pseudo : Clow'

MessageSujet: Re: Я готов отвечать ❅ James B. Barnes   Jeu 6 Juil - 12:19

Merci beaucoup **
Je me suis dit que ces mots étaient incrustés en lui et que ca pouvait être intéressant de les mêler à son quotidien ! Je suis vraiment heureuse en tout cas et j'ai hâte de RP avec vous :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Я готов отвечать ❅ James B. Barnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Я готов отвечать ❅ James B. Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Eléctions:Cartels des mairies, Casecs, Asecs et des délégués
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: