Partagez | 
 

 Le retour de Spider-woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica M. Drew


avatar

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 16

MessageSujet: Le retour de Spider-woman   Mer 21 Juin - 7:03






JESSICA M. DREW


Nom: Drew.
Prénom(s) :  Jessica Miriam.
Nom de code : Spider-Woman.
Âge : 97 ans - 32 en apparence.
Race : Humaine génétiquement modifiée.
Statut Matrimonial : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Études / Métier : Serveuse.
Particularité : Un tatouage représentant une rose rouge sur le bas de son ventre.
Groupe : Héros.
Affiliation : Avengers.
Avatar : Odette Annable.
Personnage Inventé? : Non.
Crédits : Google.

Le Caractère



Que peut-on dire sur le mental de Jess ? Avant toute chose, c’est une personne sérieuse que cela soit en amour où pour les missions qu’on lui confie, s’appliquant énormément pour la réussite de ses dernières. Néanmoins, ce n’est pas le genre de femme à accorder sa confiance lors des premières rencontres. En parlant de cela, la première fois que l’on croise Jessica, on peut voir la méfiance et la froideur que dégage cette dernière. Son passé de tueuse à gages n’arrangeant pas des choses, elle éprouve énormément de difficulté à s’intégrer dans la société. Cependant, quand on apprend à la connaître et à gagner son amitié, on peut voir que une femme attachante possédant un grand sens de l’humour. En amour, elle n’a pas eu réellement de chance et depuis tout ce temps, il s’avère qu’elle a énormément d’affection à donner. Si une personne arrive à gagner son cœur, elle sera capable de l’aimer comme il se doit vu qu’elle a énormément d’affection à donner. Par contre, si on tente de la tromper ou de trahir sa confiance, elle peut se montrer sans pitié en blessant la personne question voir même l’éliminer.



Les Capacités



Jessica possède des capacités physiques surhumaines, une force pouvant soulever jusqu’à sept tonnes, une résistance accrue ainsi qu’une très bonne endurance et des réflexes supérieures à celles des humains normaux. Ses pouvoirs lui permettent également adhérer sur différentes surfaces comme les insectes et peu importe la hauteur. Son corps produits de grandes quantités d’énergie bio-électrique libérer sous forme de dards venimeux, pouvant assommer n’importe quel humain standard ainsi qu’un grand nombre de surhumains. Si elle est exposée à diverses toxines telles que le gaz, le venin et la radiation, son corps est capable de lui produire petit à petit une complète immunité à l’ensemble des poisons, drogues ainsi qu’aux produits toxiques. Elle possède également une ouïe extrêmement fine, lui permettant d’entendre aussi bien les ultrasons que les infrasons. Son dernier pouvoir est un peu spécial vu que son corps est capable de produire des phéromones, sachant ainsi attirée et être énormément appréciée par la gente masculine tandis que les effets sont inversés concernant la gente féminine. Malgré ses divers dons, elle reste néanmoins une excellente combattante au corps à corps suite aux différents entraînement reçus lorsqu’elle était une membre de l’Hydra. Son costume moulant est composé principalement des couleurs, jaune, noire et rouge. Ce dernier est également doté de petites ailettes sous ses bras, lui permettant ainsi de planer sur les courants aériens.


Et toi ?


Prénom / pseudo : Alice.
pays / région : Belgique.
fréquence de connexion : 7 jours sur 7.
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'intermédiaire de Courtney Solas.
Code règlement : Validé par la Rouquine Very Happy
Dernier mot : Je suis contente d'être parmi vous et de retrouver des personnes que j'apprécie :)
cobain.


Dernière édition par Jessica M. Drew le Mer 21 Juin - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica M. Drew


avatar

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 16

MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   Mer 21 Juin - 7:04








La Biographie



Londres, le 17 juin 1920. C’était durant une nuit étoilée que les Drew voyaient leur famille s’agrandir lorsque Miriam donna naissance à une petite fille Jessica. Les parents de l’enfant étaient très ravis vu qu’elle était fille unique et ils comptaient bien la gâter. L’enfance de Jess se déroula sans encombre jusqu’à ses 11 ans. Son père étant un généticien, avait pris la décision de s’installer sur le Mont Wundagore en Transie afin de poursuivre ses recherches. Malheureusement, la gamine contracta contracta un empoisonnement à l’uranium à cause d’une mine se trouvant à proximité du laboratoire. Jonathan et son partenaire, le docteur Herbert Wyndham décidèrent d’utiliser un sérum dérivé de sang d’araignée irradiée sur la jeune fille avant de la placer en hibernation au sein d’un accélérateur afin d’assurer la survie de cette dernière.

Après des décennies d’hibernation, Jessica fût réveillée lorsque le diagnostic indiqua sa guérison complète. La belle avait pris de l’âge même si son corps semblait montrer le contraire vu qu’elle avait un physique d’une jeune femme de 17 ans. On la confia aux hommes-nouveaux où elle passa quelques années avec eux avant d’être rejetée suite à la découverte de ses nouveaux pouvoirs. Elle quitta donc le Mont Wundagore pour s’installer dans un village voisin où elle devint serveuse dans un restaurant, histoire de subvenir à ses besoins. Là, elle tomba amoureuse d’un habitant local se nommant Wladyslav et malheureusement, elle le tua accidentellement suite à la perte de contrôle de ses pouvoirs. Les habitants décidèrent de la poursuivre, histoire de lui faire payer son crime et elle fût sauver par le comte Otto Vermis, un agent de l’Hydra.

Profitant de son sentiment de culpabilité, l’agent de l’Hydra réussit à s’attirer la loyauté de la jeune femme. Dès qu’elle intégra les locaux de l’organisation criminelle, Jessica commença une formation intensive pour devenir une excellente combattante au corps à corps. C’était de cette façon qu’elle apprenait à maîtriser différents arts martiaux pour en faire une excellente tueuse à gages, obtenant par la même occasion un nom de code : Arachné. Pour être certains que la jeune femme reste bien encrée chez eux, Vermis ordonna à l’un de ses agents, Jared Kurtz, de séduire la jeune femme. De cette façon, il pouvait la manipuler plus aisément et surtout la préparer pour sa première mission. Cette dernière consista à éliminer Nick Fury, le directeur du SHIELD et pour augmenter les chances de réussite, Vermis montra une vidéo de ce dernier entrain de battre à mort l’amant de la jeune femme. Cette vision provoqua la colère de Jessica qui accepta sans la moindre hésitation à éliminer le directeur du SHIELD.

La tentative d’assassinat sur Nick Fury échoua car la jeune femme se fît capturer par ce dernier. Le directeur, comprenant que Jessica avait été manipulée, décida de lui montrer la véritable nature de l’Hydra et suite à cela, il arriva à gagner la confiance de l’Arachné. Cependant, elle ne comptait pas en rester là et décida de se venger de l’organisation criminelle en s’apprenant directement à Vermis. Grâce à un excellent stratagème, le Comte arriva à s’échapper de la toile de l’araignée mais pour une courte durée. Ce dernier décéda suite au crash de son véhicule provoqué par Jessica en personne. Après être restée quelques temps au côté du SHIELD, elle quitta l’organisation pour découvrir sa véritable nature et décida de porter le nom de Spider-woman à la place d’Arachné.

Plus tard, lors de son passage à New-York, elle était témoin de l’invasion des Chitauris dirigée par Loki. Elle remarqua la présence des Avengers qui tentèrent de repousser l’assaut des Extra-terrestre et après un court moment d’hésitation, Jessica décida de se ranger de leurs côtés afin de combattre l’ennemi. Après une lutte acharnée, les Chitauris furent vaincus même si Loki arriva à s'enfuir. La jeune femme fût surprise des regards suspicieux à son égard de la part des Avengers car ses derniers avaient connaissance du passé de Jessica et son intégration au sein de l’Hydra. Carol Danvers, alias Ms Marvel, réconforta la jeune femme tout en lui demandant d’ignorer l’attitude de ses compagnons. Par la suite, Jess décida d’intégrer les Avengers suite à l’invitation de Wolverine et elle comptait bien montrer sa véritable valeur en les aidant un maximum.

Concernant la situation politique du pays, Jessica éprouvait une certaine crainte concernant cette dernière car elle n’apprécierait pas de se faire contrôler par les humains normaux. Si un jour, cela devait se produire, elle se laissera certainement faire, à contre cœur, afin de montrer le respect qu’elle éprouve pour les êtres normaux. Hydra, ses anciens employeurs qui étaient devenus ses ennemis vu qu’elle avait été exploitée par ses derniers. Même si ces derniers l’avaient mis en garde concernant ses agissements, elle décida de continuer à lutter contre eux malgré les diverses menaces prononcées à son égard.

Malgré qu’elle avait décidé d’affronter Hydra en solitaire, Jessica revenait vers les Avengers lorsque la terre subissait sa seconde attaque. Black Dwarf en compagnie d’autre aliens avaient décidé d’attaquer la tour Stark pour s’accaparer le sceptre et malgré la victoire des Avengers, Jessica ressentait un goût amer à travers la gorge vu que l’artefact avait été dérobé.




Dernière édition par Jessica M. Drew le Mer 21 Juin - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   Mer 21 Juin - 7:16






COUCOU LE NOUVEAU !


- Best of luck ! -




Hello Jessica Very Happy

Je serai la personne en charge de ta fiche !      

La meilleure des chances pour la terminer !

N'oublie pas de que tu as 7 jours pour compléter le tout, si tu nécessites plus de temps, signale le sur ta fiche ! Pour t'aider, je te conseille de lire le règlement, sans oublier la chronologie et l'intrigue. La ChatBox est ouverte si tu veux venir socialiser un peu et demander conseil aux autres. Pour terminer, n'oublie pas de signaler ta fiche une fois le tout terminé !

Enfin le plus important, nos boîtes à MP restent disponibles en tout temps !

Amuse-toi et à bientôt pour la modération !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica M. Drew


avatar

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 16

MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   Mer 21 Juin - 10:21

Merci Jean :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   Mer 21 Juin - 10:44

Ok, c'est presque parfait. Il n'y a que la fin qui est à revoir.

Sur ce fofo, la chronologie est un peu particulière, surtout en ce qui concerne les dernières années. Pour plus de détails, tu peux la trouver en cliquant sur ce lien. Tu découvriras notamment qu'à la fin de la première attaque sur NYC, Loki parvient à s'enfuir (ce qui ne colle pas avec ce que tu nous racontes dans ton histoire).

Suite à cela, tu pourras également voir qu'il se passe quelques petites choses dont tu n'es pas obligée de tenir compte (soit parce que ton personnage n'est pas au courant, comme l'attaque d'Asgard par des elfes noirs, soit parce qu'il ne se sent pas concerné et n'a donc pas d'avis).

Toutefois, il y a des incontournables dont tu devrais faire mention dans ton histoire :

- la situation politique du pays en ce qui concerne les spéciaux : en étant une toi-même, on aimerait savoir ce que tu en penses (de la colère ? de la peur ? de l'indifférence ? tu t'engages pour défendre ton point de vue ou au contraire, tu fais profile bas ? bref, ce genre d'informations)
- la seconde attaque de la Terre par le Black Order, avec la perte du Sceptre (sachant que la Tour Stark est attaquée par Black Dwarf et un escadron alien, le tout repoussé par l'effort conjoint des Avengers, qui sont même parvenus à tuer Black Dwarf) : y as-tu participé (en tant qu'Avengers notamment) ? ton point de vue ?

Et il y a aussi un autre point, plus optionnel celui-ci : les récentes activités d'Hydra. En tant qu'ancien membre de cette organisation, puis ennemi, tu as peut-être encore une implication dans la lutte contre Hydra (ou pas XD).

Voilà.

Dis-nous à la suite de ce post quand tu as fini de nous apporter ces précisions Very Happy

Courage, tu y es presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica M. Drew


avatar

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 16

MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   Mer 21 Juin - 13:37

Coucou,

J'ai apporté la modification à ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   Mer 21 Juin - 15:35






BIENVENUE À BORD !


- Enfile ton masque et saute à bord ! -




Un bravo tout spécial à toi qui a enfin rejoint la communauté !

Tout est présent dans ta fiche, c'est donc une validation pour Miss Drew :clap:

N'oublie pas de recenser ton avatar, d'également recenser ton personnage afin de compléter nos dossiers à ton sujet ! Aussi, histoire d'améliorer ton expérience, n'oublie pas d'ouvrir une fiche de liens et éventuellement un journal de bord ! Si jamais tu as envie de te lancer dans l'action, tu peux à ton choix faire une demande de RP !

Enfin le plus important, amuse-toi bien !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica M. Drew


avatar

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 16

MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   Jeu 22 Juin - 7:42

Merci Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour de Spider-woman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Spider-woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Megan Fox ϟ Spider-Woman.
» SSSSSPLEEENDIIIIIDEEEE [Un lien avec Spider-Woman? ^^]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: