Partagez | 
 

 Wilson Fisk - Simple marchand d'épices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson Fisk


avatar

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 21
Nom de code : Le Caïd
Zone libre gif :


MessageSujet: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   Lun 19 Juin - 13:22






WILSON GRANT FISK


Nom: Fisk
Prénom(s) :  Wilson, Grant
Nom de code : Le Caïd
Âge : 54 ans
Race : Humain sans amélioration
Statut Matrimonial : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Études / Métier : Patron d'une entreprise d'import export
Particularité : Dirige la pègre de New York
Groupe : Super Vilains
Affiliation : Pègre
Avatar : Vincent d'Onofrio
Personnage Inventé? : Non
Crédits : Google Image

Le Caractère



Wilson Fisk est un homme débonnaire, sympathique, avec un sens de l'humour. Assez modeste malgré son empire financier, il aime rappeler qu'il a commencé comme simple importateur d'épice asiatique sur le sol américain.

Du moins officiellement. Officieusement, Fisk est le Caïd. S'il y a beaucoup de héros dans les rues de New York, il n'y a qu'un seul Caïd du crime, et c'est lui. Il a assit sa position par un sens aiguë de la manipulation et de l'organisation.
Criminel charismatique, il sait également faire preuve de violence, et peut même se montrer brutal. Mais il n'est pas stupide pour autant, chaque action est mûrement réfléchie.

Comment expliquer le caractère d'un homme tel que lui? C'est complexe. Le Caïd est un maître marionnettiste, un manipulateur qui prend plaisir à voir ses ennemis chuter. Il possède cependant un fort sens de l'honneur, soit déviant, mais réel. Il n'a jamais trompé sa femme, par exemple.

Menteur, manipulateur, prêt à tous pour arriver à ses fins, charismatique, violent, et pourtant honorable et aimant sincèrement ses proches, le Caïd est un homme étrange, fascinant son entourage, qui le suit par fidélité, intérêt ou peur.



Les Capacités



Wilson Fisk n'est qu'un humain normal. Il ne possède aucun super pouvoir, aucune amélioration de type cyborg, ou d'armure de combat. Il n'est qu'un humble marchand d'épice, comme il aime se qualifier lui même.
Cependant, son attrait pour l'Asie, et particulièrement le Japon, l'on menait à s'intéresser aux arts martiaux, dont il est devenu un expert, que se soit jujitsu, l'haikido, mais surtout les arts du sumo. Car sans exagérer, Fisk est un expert combattant au corps à corps, ayant dévellopé ses capacités physiques au maximum qu'il est possible pour un être humain. Il est du niveau des meilleurs athlètes olympiques en terme d'endurance et d'endurance. En effet, son corps, volumineux, est moins composé de graisse que de muscles, ce qui font de lui une force de la nature, capable de briser des crânes à mains nues, ou de tordre de l'acier, sans réelle difficulté.

Sa morphologie agit comme une sorte de "rembourrage" naturelle, qui lui permet d'encaisser des coups, et même des balles de petits calibres tirés de loin, ou des coups de couteau. Poignardé plus d'une fois, il a surprit son assaillant en se relevant pour lui briser la nuque. Il est également d'une rapidité et d'une agilité rare pour sa corpulence, ce qui surprend souvent ses opposants, et lui permet de lutter contre des héros peu vigilant du fait de sa condition de simple humain.

Mais sa vraie force n'est pas physique, et bien qu'il soit capable de se battre, le Caïd n'affronte que rarement en personne ses ennemis. C'est en temps que leader d'un syndicat du crime qu'il est le plus dangereux. Intelligent, stratège et calculateur, manipulateur, également, il est l'un des plus grands cerveaux de son temps, non en temps que scientifique, mais en temps que stratège. Ses compétences font de lui un très bon joueur d'échec, par exemple, même s'il préfère perdre contre ses concurrents, pour les mettre en confiance, et ainsi mieux les duper.
Observateur, il commence par scruter le "jeu", avant d'en prendre le contrôle sans que personne ne le réalise. Bien souvent, les héros, comme les criminels, ne sont que des pions qu'il manipule à sa guise, conduisant ses rivaux à être les artisans de leur propre chute.

Niveau équipement, il n'y a que trois choses qui soit vraiment digne d’intérêt. Tout d'abord, bien qu'il sache les manipuler et s'en servir, Fisk ne se sert que peu des armes à feu. Sa véritable arme est sa canne. S'en servant comme d'une matraque, ou d'une batte, le bout est en réalité un canon tirant des lasers de 300 watts, capable de vaporiser une arme à feu. Elle est également équipée d'une capsule de gaz étourdissant.
Deuxième chose, un gilet de kevlar, porté sous sa chemise, qui lui permet de parer des coups de couteaux et des balles. Enfin, le diamant de son épingle de cravate contient une autre capsule de gaz, extrêmement concentré et bien plus puissant que celle de sa canne, mais qui nécessite d'être très proche de sa cible pour être utile.



Et toi ?


Prénom / pseudo : Loursa
pays / région : France
fréquence de connexion : tous les jours
Comment as-tu connu le forum ? : à cause du Forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Code règlement : validé par la Rouquine Very Happy
Dernier mot : Ce monde, et tout ce qu'il contient, m'appartiendra
cobain.


Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Juin - 6:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilson Fisk


avatar

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 21
Nom de code : Le Caïd
Zone libre gif :


MessageSujet: Re: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   Lun 19 Juin - 13:22








La Biographie



La famille Fisk est originaire de Russie. L’ancêtre de Wilson, Anatoly Fiskov, était un homme d'affaire russe qui immigra aux Etats Unis au 19ème siècle, et transforma son nom de famille en Fisk pour l'américanisé.
Wilson passa son enfance dans le Bronx, où il est né. Famille pauvre, dans un quartier difficile, le jeune garçon, déjà en surpoids, fut longtemps victime de ses camarades qui le harcelaient. Mais au bout de quelques années, après s'être intéressé aux arts martiaux, il prit le contrôle des bandes de jeunes voyous pour brutaliser à son tour ses camarades.

Commettant son premier meurtre à l'âge de douze ans, il fit rapidement preuve d'une volonté et d'une ambition si marquée qu'il attira sur lui l'attention de plusieurs membres du crime organisé. Physiquement puissant, mentalement doué, il fréquentait autant les bibliothèques que les dojo, prenant l'ascendant sur ses camarades, refusant de se soumettre aux criminels locaux.
Ainsi, tel un politicien et un gestionnaire d'entreprise, il dirigea de plus en plus d'hommes de mains. Surnommé à quinze ans "le Caïd du Crime", ce surnom devint son titre, et même, d'une certaine façon, son rang. Jamais inquiété par la police, malgré les soupçons qui tournait autour de lui, il devint en quelques années le chef d'un gang qui naviguait dans la zone médiane de la pègre de New York, entre les grandes mafias et les petits gangs.

C'est alors qu'il fit la connaissance de Don Rigoletto. Le Parrain de la pègre de New York, celui qui se tenait sur le trône de la criminalité. Il fit une offre à Fisk, une offre qu'il ne refusa pas, contrairement à toutes celles qu'on lui avait déjà faite. Et le Caïd devint le garde du corps et le bras droit du Don.
Son influence et sa fortune explosa. Numéro 2 de la pègre de New York, il investit massivement dans les affaires "légales", bâtissant un empire pour blanchir son argent, se construisant une réputation d'homme d'affaire modèle. Commençant par un commerce d'import export d'épice, il garda cette entreprise comme pilier de son empire, par son goût pour l'Orient. Marchand d'épice pour le public, Caïd du Crime en privé.

Mais pourquoi rester le N°2? Une fois sa position stabilisée, Fisk assassiné le Don, et prit sa place. Le gang entier passa sous le contrôle officiel de celui qui les dirigeait officieusement. Les autres gangs passèrent des accords avec le Caïd, qui s'assit sur le trône.

Parallèlement, il rencontra la femme de sa vie. Vanessa. Une femme qui n'était pas spécialement belle, ni spécialement intelligente. Mais elle fut celle qui ravit son cœur. La première année de leur mariage, elle lui fit un fils, Richard. Fisk, particulièrement fier de son héritier, voulait en faire son successeur. Mais Vanessa découvrit un jour le véritable métier de son époux. Désillusion violente, qui faillit faire voler le mariage en éclat. Wilson, fou de sa femme, réussit à la convaincre de ne pas le quitter, sous la promesse solennelle de ne jamais les impliquer, elle ou leur fils, dans ses affaires.

Fisk renonça donc à faire de son fils son successeur. Mais le hasard et le crime placèrent sur son chemin une nouvelle héritière: Maya, une jeune sourde, fille d'un lieutenant du Caïd qu'il avait lui même éliminé. Cachant à la jeune fille la vérité sur la mort de son père, il la prit sous son aile, lui payant les meilleurs écoles, la formant comme sa propre fille, développant pour elle une affection paternelle réelle.

Sa vie se compliqua nettement quand les héros Spiderman et Daredevil entrèrent le jeu. Jusque là, le Caïd n'avait eut à lutter que contre d'autres criminels et les forces de l'ordre. Maintenant, un nouveau genre de participants entraient dans la danse, les supers.
En plusieurs années, sa vie fut extrêmement mouvementé. Construisant son empire à de multiples reprises, le perdant presque aussi souvent, luttant contre la Maggia, Hydra, et d'autres organisations, fuyant au Japon ou en Europe certaines fois.
Cependant, malgré le nombre impressionnant d'opposants, et de rivaux, il apparut une chose très claire: le Caïd était le seul capable d'unifier la pègre. C'est pour cela que lors d'une guerre des gangs particulièrement violente, les autorités furent obliger de demander son retour... Et même Daredevil fut obligé de le défendre contre Spiderman. Car si le Caïd était un homme dangereux, il était quand même gage de stabilité.

Il continua ses nombreuses luttes contre les Super, contre l'Hydra, et contre tous ses rivaux. Sa femme et son fils furent tués, Maya lui creva les yeux quand elle découvrit la vérité sur la mort de son père (par la suite, une opération chirurgicale et une greffe lui rendit la vue), ses associés le trahirent, on le poignarda à de multiples reprises, mais chaque fois, il se releva et remonta son empire. Il fit de Daredevil, Spiderman et le Punisher des ennemis intimes. Mais aucun d'eux ne réussirent à le vaincre véritablement.

Wilson Fisk, humble vendeur d'épices, homme d'affaire émérite et mécène, donateur généreux de nombreuses bonnes oeuvres. Le Caïd, le roi de la Pègre, stratège manipulateur sans rival, charismatique et influent. Les deux Fisk ne font qu'un, et même s'il est plus seul que jamais, il est entouré d'une cour dévouée. Longue vie au Roi, longue vie au Caïd.


Dernière édition par Wilson Fisk le Jeu 22 Juin - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma M. Johns


avatar

Date d'inscription : 19/06/2017
Date de naissance : 27/05/1993
Messages : 5
Nom de code : M.
Disponibilité RP : Dispo (0/4)
Zone libre gif : - We're one. If he dies. I die..
- We're one. If she dies. I die..



MessageSujet: Re: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   Lun 19 Juin - 13:44






COUCOU LE NOUVEAU !


- Best of luck ! -




Je serai la personne en charge de ta fiche !  :minired:    

Personnage très intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Les bas-fonds de New-York n'ont qu'à bien se tenir... A Caid is coming...

N'oublie pas de que tu as 7 jours pour compléter le tout, si tu nécessites plus de temps, signale le sur ta fiche ! Pour t'aider, je te conseille de lire le règlement, sans oublier la chronologie et l'intrigue. La ChatBox est ouverte si tu veux venir socialiser un peu et demander conseil aux autres. Pour terminer, n'oublie pas de signaler ta fiche une fois le tout terminé !

Enfin le plus important, nos boîtes à MP restent disponibles en tout temps !

Amuse-toi et à bientôt pour la modération !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James R. Rhodes


avatar

Date d'inscription : 22/01/2011
Date de naissance : 10/06/1986
Messages : 76
Nom de code : War Machine
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: Re: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   Lun 19 Juin - 14:31

Bienvenue,

Les rues viennent de devenir tout de suite plus sombre avec Fisk qui traîne dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson


avatar

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 19
Nom de code : Thor
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: Re: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   Lun 19 Juin - 15:19

Bienvenue à toi Midgardien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   Lun 19 Juin - 16:53

Bienvenue sur Marvel United Wilson.

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   Jeu 22 Juin - 12:57






BIENVENUE À BORD !


- Enfile ton masque et saute à bord ! -




Un bravo tout spécial à toi qui a enfin rejoint la communauté !

Une fiche parfaite et un style d'écriture très agréable : c'est gagné ! :clap:

N'oublie pas de recenser ton avatar, d'également recenser ton personnage afin de compléter nos dossiers à ton sujet ! Aussi, histoire d'améliorer ton expérience, n'oublie pas d'ouvrir une fiche de liens et éventuellement un journal de bord ! Si jamais tu as envie de te lancer dans l'action, tu peux à ton choix faire une demande de RP !

Enfin le plus important, amuse-toi bien !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wilson Fisk - Simple marchand d'épices   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilson Fisk - Simple marchand d'épices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marchand de poisson - Wilson Cross
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Civet de lapin aux épices
» [Achats] Marchand Ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: