Partagez | 
 

 I can see in your mind ! - Emma M. Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma M. Johns


avatar

Date d'inscription : 19/06/2017
Date de naissance : 27/05/1993
Messages : 5
Nom de code : M.
Disponibilité RP : Dispo (0/4)
Zone libre gif : - We're one. If he dies. I die..
- We're one. If she dies. I die..



MessageSujet: I can see in your mind ! - Emma M. Johns   Lun 19 Juin - 12:20






Emma Matthew Johns


Nom: Johns
Prénom(s) : Emma, Matthew
Nom de code : M.
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Statut Matrimonial : Veuve
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Études / Métier : Criminelle
Particularité : Un outrider dans la tête...
Groupe : Les Vilains
Affiliation : //
Avatar : Shailene Woodley - Theo James
Personnage Inventé? : Oui
Crédits : lemon.incest

Le Caractère



Avant :
→ Possessive : Emma s'est souvent retrouvée piéger à son propre jeu. Elle se donne des airs d'antipathique et de fille qui se fout de tout mais au fond, elle succombe. Quand elle est avec quelqu'un, que ce soit en amitié ou en amour, elle en fait son objet, sa chose. Elle ne le partage pas. Cela se traduit aussi par des crises de jalousie rejoignant son côté impulsive.
→ Altruiste : Emma est une jeune fille adorable et toujours présente pour les autres. Bien que solitaire de nature, elle n'hésite pas à apporter son aide à ses amies.

Après :
→ Impulsive : Emma a un gros caractère et peut partir au quart de tour quand quelque chose ne lui plaît pas ou que quelqu'un l'énerve. Elle réfléchit toujours après avoir agi et regrette la plupart du temps ses paroles.
→ Manipulatrice : Elle va user de son charme et de ses pouvoirs pour manipuler les faibles esprits et obtenir tout ce qu'elle veut.
→ Combattante : Prenant des cours d'arts martiaux depuis ses seize ans, Emma va devenir une vraie combattante et une experte. Son endurance et sa force sont de grands atouts pour sa nouvelle vie forgée sur de grandes souffrances.

Ce qui ne change pas :
→ Intelligente : Emma a une grande culture historique, littéraire, scientifique, artistique. Elle est très intelligente. Elle a fait des études en histoire et en géopolitique. Son intelligence étonne même sa famille, notamment sa mère qui était fière d'elle.



Les Capacités



Avant son agression, Emma ne possédait aucun pouvoir. Elle est une simple humaine tout à fait ordinaire. Néanmoins, elle possède de nombreuses capacités. Elle a une très grande culture générale. Ses études d'histoire et de géopolitique font d'elle une stratège hors-pair.
Elle se perfectionne dans les arts martiaux dès l'âge de dix-sept ans et est aujourd'hui, on peut le dire, une experte. Elle s'entraîne tous les jours, de plus en plus depuis son agression.
Après l'agression, Emma développe peu à peu des pouvoirs télépathiques. Elle ne les contrôle pas totalement. Elle va commencer à comprendre qu'elle entend les pensées des autres. Au départ, elle pensa pouvoir contrôler les esprits par simple télépathie mais découvrit bien vite que son pouvoir est bien plus complexe que ça. En effet, tout comme la créature qu'il l'a agressé, Emma peut atteindre l'esprit d'une personne seulement lorsqu'elle a un contact physique avec elle.
Plus récemment, l'outrider a tellement accru son influence sur l'esprit d'Emma que la belle brune peut désormais se transformer en homme, donnant ainsi un corps à M. La transformation est autant physique que mentale.



Et toi ?


Prénom / pseudo : Duke of Jaan
pays / région : France
fréquence de connexion : 7/7j
Comment as-tu connu le forum ? : Rumor has it...
Code règlement : N'okay by JR
Dernier mot : I'M BACK, BITCHES !!
cobain.


Dernière édition par Emma M. Johns le Lun 19 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma M. Johns


avatar

Date d'inscription : 19/06/2017
Date de naissance : 27/05/1993
Messages : 5
Nom de code : M.
Disponibilité RP : Dispo (0/4)
Zone libre gif : - We're one. If he dies. I die..
- We're one. If she dies. I die..



MessageSujet: Re: I can see in your mind ! - Emma M. Johns   Lun 19 Juin - 12:34








La Biographie



Il était une fois... Ça, c'est le début des histoires pour enfants et je ne suis pas une enfant. Je n'en suis plus une depuis que Thanos a brisé ma vie... Mais revenons au tout début de mon histoire, à une époque où la joie et le bonheur régnaient dans ma vie...

15 novembre 2006. Cher Journal,
Je m'appelle Emma Sarah Mary Johns. Je suis née le vendredi 15 novembre 1991. J'ai donc quinze ans. C'est aujourd'hui, jour de mon anniversaire, que j'ai décidé de commencer à écrire dans ce journal offert par ma grande sœur. Je n'ai pas forcément une vie très intéressante mais comme de toute façon, ce journal n'a pas pour but d'être lu, ce ne sera pas un problème. J'ai juste envie de faire sortir tout ce que j'ai en moi. Ce n'est pas forcément parce que j'ai une vie difficile ou autre mais plus par envie mais surtout par manque d'amie... Je suis une solitaire et j'ai mauvais caractère. Ça doit jouer...J'ai donc fêté mes quinze ans aujourd'hui. Rien de bien exceptionnel d'ailleurs. Je suis enfin au lycée. C'est cool le lycée. Les gens sont sympas. bon, pas au point de devenir ami avec moi mais j'ai l'espoir que ça arrivera d'ici la fin de cette première année. Oh, je dois y aller, ma mère m'appelle.

26 novembre 2006. Cher Journal,
Oh mon dieu ! Richard m'a regardé ce midi... Ah et je me suis faite des amies : Charlotte et Hannah. Elles sont sympathiques et drôles. On s'entend bien et je pense qu'on a les mêmes goûts. C'est important pour des amis. Bon par contre, quand je suis rentrée à la maison, nos parents, à ma sœur et moi, nous ont annoncé qu'ils divorçaient. Super, comment gâcher une journée qui s'était super bien déroulée jusqu'ici. Bon, je suis fatiguée. J'ai passé la soirée à pleurer. Bonne nuit.

1er janvier 2007. Cher Journal,
J'ai passé le nouvel an avec des amis... chez Richard. Ses parents sont riches et ils ont un immense appartement à Manhattan. Il est trop beau !! C'était une merveilleuse soirée. Mes amies et moi, nous nous sommes bien éclatées. Et, le clou de la soirée... Richard m'a embrassé. Je ne peux pas dire tout ce qui m'est passé par la tête ni les sensations et émotions que j'ai ressenti cette nuit là, à minuit pile, le beau Richard Carter se tenant face à moi... Oh, il vient de m'envoyer un message. Oh, trop mignon... Il veut savoir si je suis libre demain.

15 novembre 2007. Cher Journal,
Voilà, c'est mon dernier message. 365 messages sur toi journal. J'ai plus de place et ça tombe bien. Je t'ai raconté mes bonheurs, mes malheurs, mes joies, mes tristesses. Tu as été aux premières loges lorsque mes parents ont divorcé, lorsque ma sœur est décédée, lorsque Richard m'a embrassé, lorsque nous nous sommes mis ensemble. Et me voilà aujourd'hui, seize ans, amoureuse, des amies géniales et une vie tranquille new-yorkaise.

Tiens, je ne me souvenais pas avoir écrit un journal pendant un an. Enfin, c'était une époque o j'étais heureuse. J'étais amoureuse de Richard. Il était génial avec moi. On a vécu des moments tellement géniaux. Mon cœur saigne à chaque fois que j'y repense. J'ai beau me dire que ces souvenirs sont merveilleux, ça me fait si mal...

14 septembre 2009. Cher Journal,
Me revoilà, trois ans après. J'ai été acceptée à l'université de New York, en histoire. Je suis le chemin que mes parents auraient voulu pour moi. Je vais faire qu'ils auraient voulu que je fasse. Tout ceci est pour eux. Je les aime. Ils m'aiment et sont si fiers de moi.

24 janvier 2010. Cher Journal,
Oh la la, ça fait des semaines que je ne t'ai pas parlé de Richard. Je t'ai le 26 novembre dernier, qu'il m'avait fait une surprise. Une belle soirée en amoureux et tout ce qui va avec. Je l'avais plus ou moins grillé cette fois-là. Et bien, je crois que là, il veut sortir le grand jeu pour nos trois ans. J'ai tellement hâte de la retrouver. Oui, je l'ai pas dit mais il est parti à Miami pendant deux mois. Il me manque tellement...

31 décembre 2010. Cher Journal,
Je t'ai dit, cette dernière semaine, je crois que Richard va me demander en mariage... J'ai peur. En même temps ce serait tellement génial. La concrétisation de notre amour... Niaise ? Moi ? Bon, peut-être un peu oui... Tiens, ça me fait penser, on va retrouver Charlotte, une amie du lycée, ce soir pour le réveillon. Ça va faire deux ans que je ne l'ai pas vu. Bon, je ne traîne pas, faut que j'aille me préparer. Richard passe me chercher à 21h00 pétante.

Le bonheur, la joie, sourire, rire, aimer, adorer, apprécier, s'enlacer, s'embrasser, se marier... J'avais tout pour être heureuse, tout pour mener une belle vie, avoir des enfants, acheter une maison, devenir enseignant-chercheur à l'université. Puis, ce fut le drame. Les super-héros sont apparus. Les super-vilains aussi. On avait appris l’existence des mutants il y a des années, j'étais trop petite pour m'en souvenir. Le monde faisait maintenant face à plusieurs menaces. Tout ceci, les Avengers, le S.H.I.E.L.D., l'H.Y.D.R.A., les aliens ou je ne sais quoi d'autres, ont mis fin à ma belle vie de femme mariée et comblée...

2012. Cher Journal,
Une espèce de Dieu a attaqué la ville. Lo... Loki je crois ? Le dieu nordique de la tromperie. Heureusement pour nous, les Avengers nous ont sauvé ! Iron Man, Captain America, Thor, Hulk et j'en passe. Le monde s'en était sorti grâce à eux. Mais, malheureusement, son attaque à l'autre tête de bouc, ça a coûté la vie de mes parents... Je suis en train de tout perdre et je ne sais pas comment m'en sortir. C'est bien que Richard et moi ayons emménagé l'été dernier à Manhattan...

16 mars 2013. Cher Journal,
Le monde semble de plus en plus compliqué. Richard et moi, c'est devenu tendu ces derniers temps... La mort de mes parents m'a beaucoup affecté. J'ai 22 ans. Comment je peux supporter cette douleur ? Comment je peux supporter tout ce qui arrive au coin de ma rue ?

18 août 2013. Cher Journal,
Bon, je suis pas d'humeur. Je vais pas beaucoup écrire. Richard m'a quitté. On ne divorce pas mais il ne me parle pas... J'ai peur de me retrouver seule avec mes démons...

14 juillet 2014. Cher Journal,
J'ai tellement de chose à dire. Ça fait un an que je n'ai pas écrit... Tout va bien, Richard est revenu. Notre histoire est repartie de plus belle. Nous filons le parfait bonheur. Les héros semblent gérer les crises. La ville de New-York semble ne pas trop souffrir.

C'était sans compter l'arrivée d'autres perturbateurs l'année suivante. Le Black Order. Les sbires de l'alien violet. Eux, pour le coup, ils m'ont vraiment tout pris, jusqu'à ma vie même. Ils ont décidé de foutre la merde sur notre chère Planète Bleue. Ça ne finira donc jamais. Les hordes de Chitauris envahissent les rues. Les héros sont en fuite. Les vilains deviennent également des cibles. Plus personne n'est à l'abri. Plus personne ne peut s'en sortir. Et moi dans tout ça ? Je ne suis qu'une pauvre âme en perdition...

2016. Cher Journal,
Vu le contexte actuel, il s'agira de mon dernier message. En effet, la bataille fait rage. Les héros alliés à des vilains et autres ont décidé de résister. Ils mènent une bataille sans relâche contre les fidèles de Thanos avec leurs noms chelous. New-York ne ressemble plus à rien... Certains immeubles sont détruits sous la bataille. C'est... la fin.

Pas tout à fait, en fait. Avec Richard, on a décidé de quitter la ville. Le temps n'était pas de notre côté. Le ciel s'assombrit. L'orage menaçait. Bizarre, tout d'un coup comme ça... On est arrivé près d'un immeuble à moitié détruit. Pensant que l'ennemi ne nous verrait pas, on se faufila dans le bâtiment. La chance n'était vraiment pas de notre côté... Nous n'étions que de simples civils sans problème. Et en quatre ans, on perdait tout. C'est alors que trois Chitauris nous tombèrent dessus. On rebroussa chemin. Sorti de l'immeuble, deux autres apparurent. Ils étaient cinq... On est foutu. On est mort. Pas encore d'ailleurs, c'est étonnant. On a réussi à les fuir. On pensait être en sécurité puis des coups éclatèrent. Ils nous avaient retrouvé... Ils sont coriaces. Richard plongea son regard dans le mien. il m'embrassa, me dit qu'il m'aime et qu'il m'aimerait toujours. Puis, m'obligea à courir sans m'arrêter et sans me retourner. Les larmes m'inondant les yeux, je me mis à courir de toutes mes forces sachant que je ne le reverrai plus jamais, que je ne verrai plus jamais Richard, mon amour, ma moitié... Je réussis à me cacher derrière un morceau de mur. Là, elle fut témoin de la chose la plus horrible qu'elle ait jamais vu : les Chitauris exécutèrent Richard.
L'orage grondait. Les éclairs illuminaient le ciel grisâtre. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un cri. Voyant une arme par terre, je la saisis et fonça, plus déterminée que jamais, sur les Chitauris (qui n'étaient plus cinq, mais deux) qui venaient de tuer mon être cher. Elle réussit à tuer l'exécuteur mais le second esquiva les coups. Je reçus une balle dans la jambe et tombai à terre. Le Chitauri s'approcha de moi. Son odeur nauséabonde sembla me boucher le nez. Je ne pouvais à peine respirer. La douleur de ma blessure était insupportable. Puis, un autre alien apparut de nul part. Il écarta le Chitauri. Il sembla crever ma carapace et atteindre mon esprit. Il posa sa main sur mon front. À ce moment là, je le sentais en moi. C'était une sensation plus que désagréable. Puis, l'orage toujours grondant, la foudre s’abattit sur mon assaillant toujours connecté à moi. Je me pensais morte. Je me pensais soulager, dans un monde meilleur avec Richard à mes côtés. Mais il en fut tout autrement.

18 août 2016. Cher Journal,
Et oui, je suis toujours vivante. J'en suis la première étonnée. Par un miracle ou une malédiction, je survécus à mon agression et surtout à la foudre qui m'avait frappé pendant qu'un alien farfouillait dans mon esprit. Seulement, quelque chose a changé chez moi. Je pense avoir acquis certains pouvoirs télépathiques. Désormais, j'arpente les rues en quête de vengeance, tuant Chitauris sur Chitauris. Je dois avouer aussi que je prends du plaisir à les tuer, et surtout surtout, j'ai révisé mon jugement sur les soit-disant héros qui nous protègent. Ils sont plus occupés à se sauver eux-mêmes. J'aurai ma revanche car, ce n'est pas les Chitauris qui ont tué mon mari, ce sont les héros, ceux qui ont provoqué la colère de Thanos.

Voilà, maintenant vous savez tout ou presque... Je ne suis plus la petite Emmy toute gentille, aimante. Je ne suis plus cette femme. Je m'appelle Emma Johns, j'ai 25 ans et je vais m'amuser à vous montrer le monstre que je suis devenue.

19 juin 2017. Cher Journal,
Tu t'attendais à voir Emmy. Et bien, je suis au regret de te dire qu'elle n'est plus toute seule dans sa tête. Je suis là aussi... D'après ce que j'ai pu lire, elle t'a parlé de moi. Je suis... flatté. Quoiqu'il en soit, je peux prendre forme humaine après l'avoir manipulé pendant des mois alors que le monde se remettait de l'attaque des trous du cul du Black Order. Emmy a décidé de s'accorder une pause après s'être fourvoyée, ou alors après que je l'ai fourvoyé, je sais plus trop. Quoiqu'il en soit, elle m'a laissé le contrôle. J'apprends désormais à vivre à New-York. Mais surtout... je continue la mission que nous nous sommes fixés : Nous venger des héros. Je suis Matthew Johns et je vais m'amuser à vous montrer le monstre que j'ai toujours été...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactus


avatar

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 285
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif :





MessageSujet: Re: I can see in your mind ! - Emma M. Johns   Lun 19 Juin - 12:50






BIENVENUE À BORD !


- Enfile ton masque et saute à bord ! -




Un bravo tout spécial à toi qui a enfin rejoint la communauté !

[Petit mot sur la fiche de présentation]

N'oublie pas de recenser ton avatar, d'également recenser ton personnage afin de compléter nos dossiers à ton sujet ! Aussi, histoire d'améliorer ton expérience, n'oublie pas d'ouvrir une fiche de liens et éventuellement un journal de bord ! Si jamais tu as envie de te lancer dans l'action, tu peux à ton choix faire une demande de RP !

Enfin le plus important, amuse-toi bien !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I can see in your mind ! - Emma M. Johns   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can see in your mind ! - Emma M. Johns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 1.04 Where is my mind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: