Partagez | 
 

 I'm Laura Kinney - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney


avatar

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 7
Nom de code : X-23
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :







MessageSujet: I'm Laura Kinney - Complete   Lun 19 Juin - 4:01






Laura Kinney


Nom: Kinney
Prénom(s) :  Laura
Nom de code : X-23
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Statut Matrimonial : Célibatairei
Orientation sexuelle : Héréeosexuel
Études / Métier : Gamine Errante
Particularité : Aucune
Groupe : Mutant
Affiliation : Aucune
Avatar : Dafne Keen
Personnage Inventé? : Non
Crédits : Google

Le Caractère



Ce que nous avons constaté de la routine de la sujet X-23, c’est son saut du lit pour rapidement se mettre en forme et bien commencer sa journée charger. Elle ne répond jamais aux ordres qu’on lui donne et est très rebelle, même trop parfois. Le souci avec le sujet, c’est qu’il est encore trop imprévisible, instable et désintéressée. Nous avons tenté mainte fois de lui faire subir une routine militaire pour donner le meilleur des exemples, mais tout ce qu’elle fait de mieux est de se porter volontaire, sauter dans l’action totalement combative et retourner à ses loisirs. Dernièrement nous avons cru remarquer de sa part des sautes d’humeur d’adolescence et être très lunatique parfois au point de s’enfermer dans un monde. Pour elle, ses valeurs restent juste et elle s’est créer un univers constituer d’égalité entre mutant d’une certaine manière. Ses fruits préférer reste la fraise, ses passions sont la lecture, la musique et l’écrit. Elle a horreur des clowns, du noir et de la solitude la nuit. Elle adore regarder les gens être heureux et croire qu’elle fait partie de ce moment pour s’inclure à titre de membre dans l’instant, mais sinon elle est très simpliste quant à son quotidien.



Les Capacités



Dans l’ensemble, partons du principe que le sujet X-23 est un clone du mutant Wolverine. Le but précis était donc de rendre ses pouvoirs de mutants similaires. En exemple son principal pouvoir est un rythme de guérison et de cicatrisation extrêmement rapide qui lui permet de régénérer des tissus ou des organes endommagés et détruits à une vitesse bien supérieure à celle des individus normaux, voire même de régénérer des organes ou des membres qui ne se régénèrent pas chez les autres personnes. Des blessures par balles, des coupures ou des transpercements mettront quelques minutes à peine pour cicatriser. Sa vitesse de guérison est telle qu’elle peut même rattacher sur son corps des membres qui ont été tranché. Les effets de son rythme de guérison s’étendent également au système immunitaire de son corps, l’immunisant contre les maladies et les infections. Elle est aussi en général insensible aux drogues et diverses toxines, même si elle peut être affectée par celles-ci si le dosage est suffisant. En lien avec son rythme de guérison, qui améliore ses capacités physiques, X-23 possède des sens, une force, une endurance, une résistance, une agilité et des réflexes qui atteignent des niveaux surhumains ; elle peut ainsi reconnaître une personne uniquement par son odeur corporelle ou utiliser celle-ci pour les traquer sur des kilomètres. Comme Wolverine, elle possède des griffes rétractables dans ses avant-bras. Elle peut libérer ses griffes à travers les lambeaux interosseux de la main, laissant de petites blessures qui sont rapidement guéries grâce à son rythme de guérison. Cependant, contrairement à Wolverine, elle ne possède que deux griffes émergeant de ses poignets. En revanche, elle possède une griffe sur chaque pied alors que, lui, n’en possède aucune. Ses griffes sont en fait des os qui ont été recouvert d’adamantium avant d’être réinsérées dans son corps. L’adamantium rend ses griffes virtuellement incassables et peuvent ainsi couper à peu près n’importe quelle substance. Durant toute son enfance et le début de son adolescence, X-23 fut entraînée pour devenir une tueuse, une véritable arme vivante. Elle est extrêmement entraînée dans le maniement des armes de tir ou à projectiles, dans celui des explosifs et est une redoutable combattante à mains nues, maîtrisant de nombreux arts martiaux, avec ou sans armes. Elle a aussi appris à parler plusieurs langues et maîtrise de façon certaine l’anglais, le français et le japonais. X-23 a été conditionnée physiquement et mentalement pour perdre tout contrôle de soi et entrer dans des rages incontrôlées dès qu’elle renifle une certaine odeur ; lors de ces rages, elle tue tous les êtres vivants à sa portée et ne se calme qu’une fois ses victimes mortes ou agonisantes.



Et toi ?


Prénom / pseudo : Camille
pays / région : l'autre bout du monde
fréquence de connexion : 3/7
Comment as-tu connu le forum ? : Marvel Universe
Code règlement : validé
Dernier mot : J'ai le droit à un cigare ?
cobain.


Dernière édition par Laura Kinney le Ven 23 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Kinney


avatar

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 7
Nom de code : X-23
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :







MessageSujet: Re: I'm Laura Kinney - Complete   Lun 19 Juin - 4:01








La Biographie



Journal du projet arme-X, chapitre sur la constitution génétique de l’expérimentation arme-X. Nous allons révolutionner le monde aujourd’hui, nous serons confiant que grâce à des cellules souches récupérer de d’autres spécimens nous serons en mesure de constituer une autre arme de guerre parfaite. Une greffe de cette importance ne pourrait être effectuée sur aucun cobayes, ce qui a poussé le Dr Sutter à de nouvelles idéologie sur l’évolution de la mutation. Au lieu de rendre parfait ce qui est imparfait, pourquoi ne pas simplement créer la perfection à partir d’un rien. Constituer un tout baser sur des souches cellulaires laisser par d’ancien mutant dont Wolverine lui-même. C’est donc ainsi que nous procèderons à une constitution avec l’aide de la Dr Sarah Kinney pour simplement recréer arme-x. Nous avons sous la main des résultats des travaux mener à l’époque par Dr Dale Rice en personne, ses échantillons sont encore utilisables, malgré la qualité de ce qui nous a été fournis. Les jours avancent et nous avons un souci, un grave soucis, nous n’arrivons pas à récupérer le chromosome Y. En soit, la Dr recommande fortement de changer le chromosome pour avoir tout naturellement une femme plutôt qu’un homme, mais le cadre de nos recherches sont précis et ce serait en s’éloignant de notre objectif principal.

C’est donc pourquoi nous lui refusons sa suggestion. Cela dit la Dr Kinney ne partage pas notre but commun et s’est lancer dans le développement et la recherche sur un sujet féminin. Communément le sujet X-23 et elle s’est avérer réussir ce que nos autres tentatives ont échouer. Le Dr Sutter a donc changé d’avis et la soutiens dorénavant dans son projet, mais pas sans conséquence. Il a obligé la Dr Kinney, par jalousie d’être mère porteuse du clone et de lui donner naissance. Ce qu’elle accepta donc sous l’envie de voir naître ses travaux et de réussir un des plus grands exploits de sa carrière. La grossesse s’est déroulé naturellement et neuf mois d’attente nous ont séparer de voir enfin arriver notre petite merveille, l’arme parfaite. Puis l’accouchement arriva en 2005 et le poupon sortit tout naturellement, sans pour autant savoir si elle était réellement porteuse des gênes ou non. Elle n’avait pas le droit à une éducation normale comme les enfants auraient pût avoir, elle devait être élevée comme une arme, une chose à laquelle aucun sentiment ne devait se créer. C’est pourquoi dès les premiers mois dans ce monde, nous avons cherché à détacher le lien émotionnel entre la Dr Kinney et l’expérimentation.

Cette chose avait été mise au monde dans un contexte d’armement et elle en repartirait aussi froidement si elle s’avérait à être un danger quelconque pour qui que ce soit ou quoi que ce soit ! Sur le côté de son éducation, plus les années avançaient, plus la Dr Kinney tentait de lui donner un semblant d’éducation humaine et lui garder les deux pieds sur terre, mais ses efforts se révélèrent en vains. L’expérience grandissait de jour en jour et apprenait majoritairement les tactiques de guerres, se faisait tabasser froidement par des soldats largement plus costauds et ils développaient son côté animal pour en faire une arme! Jamais l’expérience n’a démontrer un faible sur sa tolérance ou une opposition sur l’éducation à se battre. À cinq ans, elle savait déjà mieux se battre que certains lambda qui aurait facilement deux fois son âge !

Très franchement sa vitesse à laquelle elle apprend était tellement impressionnante qu’on se demandais à quel moment exactement nous devrions cesser de pousser son éducation et son développement plus loin ! Les années se sont écouler ainsi, jusqu’en 2012, la même année quand la terre a subi son premier assaut extra-terrestre par la divinité asgardienne Loki que le Rice, autre scientifique à bord du projet X-23 en a eu assez d’attendre. Il trouvait que nous avions assez perdu de temps pour avoir des résultats pour ce que nous avions investi en elle. Il lui fit subir un empoisonnement aux radiations afin de stimuler l’activation de son gène mutant. C’est vrai après tout, qui nous disait qu’elle n’était pas simplement humaine, nous devions le savoir. Sans la moindre anesthésie afin de la faire souffrir le plus possible, il lui fit extraire de force ses griffes avant de les couvrir d’adamantium. C’était l’accomplissement parfait, nous savions que c’était accomplis. Les griffes étaient présentes et en plus de cela, nous avions conclût la recette parfaite pour finaliser l’arme-X. Cela dit, Rice ne s’arrêta pas à cette étape, il voulait pousser le développement de X-23 à un tout autre niveau, il voulait une arme capable de devenir tellement agressive que même les assauts extra-terrestres ne sauraient lui résister.

Il créa un composé chimique, qu’il baptisa une « odeur d’activation », qui déclenchait des crises de fureur incontrôlée à peine eut-elle reniflé celle-ci. Il avait donc un moyen de contrôler sa rage et l’augmenter si elle ne voulait pas se battre. Étant dans un bunker au Canada, nous avions de toute manière rien à nous inquiéter jusqu’ici et nous jugions primordial de nous occuper de X-23 pour la perfectionner. Les yeux des politiciens étaient tous river sur ce qui arrivaient par le ciel pour nous envahir, subissant nombreux assauts par la suite de Thanos envoya autres et d’extra-terrestre. Cela nous laissait donc le champ libre. Les avengers et les X-Men attiraient assez l’attention pour nous permettre de préparer la jeune mutante. En 2015 peu après la lutte pour repousser toutes invasions du ciel, nous avions décidé que le timing serait parfait pour tester X-23 sur le terrain et voir de quoi elle serait capable.

Tenter d’imaginer le potentiel qu’elle pourrait donner comme résultat face à d’autre chose à tuer que des gardes! Nous avons donc décider que sa première mission sur le terrain : assassiner les possibles candidats aux élections présidentielles. Après tout, la reconstruction de New-York serait faîtes et nous devions nous assurer que certains survivant ne pourraient pas se représenter directement aux élections. Les résultats avaient été parfait c’était donc naturel de lui donner nombreuses autres missions. Puis l’idée du siècle pour financer d’autre étude, les « services » de X-23 étaient offerts aux plus offrants. Imaginez l’innocence d’une enfant qui pourrait simplement imposer une force de frappe par surprise pour tuer quiconque !

Elle était devenue une machine de guerre, ne répondant plus à nos questions, ne discutant plus avec nous et n’étant simplement que machinale dans ses interactions. Elle allait sur le site, elle sortait ses armes, accomplissait et revenait naturellement vers nous sans chercher pourquoi. Puis sur une vendetta personnelle entre scientifique, le Dr Rice abandonna X-23 lors d’une mission particulièrement dangereuse dans le but de la laisser mourante derrière.

Un mélange entre vengeance et sabotage pour simplement se débarrasser d’elle. Contre toute attente, au bout de quelques semaines elle réussit à regagner la base, alors que tout le monde aurait jurer l’avoir cru morte. X-23 reçus donc secrètement l’ordre d’assassiner Sutter et sa famille. Lors de ces meurtres X-23 montra qu’elle n’était pas totalement insensible aux sentiments d’humanité que tentait de lui inculquer sa mère, épargnant le jeune fils de Sutter, Henry. Depuis, elle a abandonné la base et s’est enfuie vers une ville en reconstruction, New-York dans le but précis de trouver plus de réponse à sa conception. Elle doit sûrement errer dans les ruelles, dans les bars ou même dans les endroits loin d’être fait pour les enfants, mais elle reste un danger et nous comptons éliminer le projet si elle s’avère être un danger pour nous……




Dernière édition par Laura Kinney le Ven 23 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James R. Rhodes


avatar

Date d'inscription : 22/01/2011
Date de naissance : 10/06/1986
Messages : 76
Nom de code : War Machine
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: Re: I'm Laura Kinney - Complete   Lun 19 Juin - 4:42






COUCOU LE NOUVEAU !


- Best of luck ! -




Je serai la personne en charge de ta fiche ! :minired:

Tout d'abord, joli choix de personnage !
La meilleure des chances pour terminer ta fiche !

N'oublie pas de que tu as 7 jours pour compléter le tout, si tu nécessites plus de temps, signale le sur ta fiche ! Pour t'aider, je te conseille de lire le règlement, sans oublier la chronologie et l'intrigue. La ChatBox est ouverte si tu veux venir socialiser un peu et demander conseil aux autres. Pour terminer, n'oublie pas de signaler ta fiche une fois le tout terminé !

Enfin le plus important, nos boîte à MP restent disponibles en tout temps !

Amuse-toi et à bientôt pour la modération !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey


avatar

Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 114
Nom de code : Marvel Girl
Disponibilité RP : open
Zone libre gif :
Célébrité : Famke Janssen

MessageSujet: Re: I'm Laura Kinney - Complete   Lun 19 Juin - 8:56

Welcome again Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James R. Rhodes


avatar

Date d'inscription : 22/01/2011
Date de naissance : 10/06/1986
Messages : 76
Nom de code : War Machine
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: Re: I'm Laura Kinney - Complete   Ven 23 Juin - 19:57






BIENVENUE À BORD !


- Enfile ton masque et saute à bord ! -




Un bravo tout spécial à toi qui a enfin rejoint la communauté !  

Superbe adaptation & Re-Bienvenue petite griffue !

N'oublie pas de recenser ton avatar, d'également recenser ton personnage afin de compléter nos dossiers à ton sujet ! Aussi, histoire d'améliorer ton expérience, n'oublie pas d'ouvrir une fiche de liens et éventuellement un journal de bord ! Si jamais tu as envie de te lancer dans l'action, tu peux à ton choix faire une demande de RP !

Enfin le plus important, amuse-toi bien !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm Laura Kinney - Complete   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Laura Kinney - Complete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney - X23
» Laura Kinney, X-23
» Laura Kinney - X-23
» Laura Kinney
» Laura Kinney - X-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: