Partagez | 
 

 I need another horse! - Thor 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson


avatar

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 19
Nom de code : Thor
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: I need another horse! - Thor 100%   Dim 18 Juin - 18:30






THOR ODINSON


Nom: Odinson
Prénom(s) :  Thor
Nom de code : God of thunder
Âge : Indéfinis
Race : Asgardien
Statut Matrimonial : C'est compliquer
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Études / Métier : Prince d'Asgard & Avengers
Particularité : Chevelure divine
Groupe : Héros
Affiliation : Avengers
Avatar : Chris Hemsworth  
Crédits : Moi-même XD

Le Caractère



De ma force légendaire, je suis un souverain digne de Mjolnir avec un cœur en or et très sociable. Personne ne peut frapper aussi fort que moi dans tout Asgard et je sais que je suis quelqu'un de courageux. Je suis également très confiant dans tout ce que j'entreprends et facile à convaincre pour toute quête qui nécessite d'aider les autres. J'adore les défis et j'ai la mèche très courte face à la défaite. On dit même de moi que je suis mauvais perdant parfois, mais je sais que c'est faux. J'adore l'alcool et les soirées animées, lire tout ce qui est instructif pour les tactiques de guerre ou les hiérarchies de Asgard. Je déteste en revanche tout ce qui demande de la réflexion ou encore ce qui m'oblige à prendre mon temps pour interagir. Je tente du mieux que je peux de travailler en équipe, mais à la base je me considère meilleur en vengeur solitaire ! Midgard reste une planète complètement inconnue, malgré mes nombreux voyages et ma lecture sur ce peuple. J’essaie de m’intégrer du mieux que je le peux, mais ça reste une terre qui s’éloigne des véritables traditions Asgardiennes, ce qui me donne parfois un air de singe vide selon Stark. On dit également de moi que je ne comprends rien aux enjeux Midgardiens et aux conséquences que pourraient apporter mes actes. J’aime l’humour Midgardien qui est très départagé et surtout, avec lequel parfois j’ai l’intuition de ne rien comprendre, malgré qu’on m’explique.



Les Capacités



Thor possède une force surhumaine. De plus, comme tous les Asgardiens, il est immunisé à toutes les maladies des mortels ; il possède une résistance, une endurance et une vitesse supérieures à celles des Terriens. Sous l’identité de Donald Blake, Thor possédait également de très bonnes connaissances en médecine. L’arme principale de Thor est son marteau Mjolnir. Forgé par les nains Brokk et Eitri en uru, il possède divers enchantements conférés par Odin : seul Thor, ou un être aussi digne que lui, peut le soulever ; une fois lancé, il revient automatiquement dans la main de son lanceur ; il est indestructible et permet au dieu du tonnerre d’invoquer les tempêtes et la foudre. En le faisant tournoyer violemment, il sert également de moyen de propulsion et permet à Thor de voler. Thor possède aussi des gants métalliques, facilitant l’emploi de Mjolnir et une ceinture augmentant encore sa force, du nom de Megingjard.



Et toi ?


Prénom / pseudo : On s'en fou ?
pays / région : On s'en fou encore
fréquence de connexion : 5/7
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai coder...
Code règlement : Okayy by rhodes
Dernier mot : On s'en....
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson


avatar

Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 19
Nom de code : Thor
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: Re: I need another horse! - Thor 100%   Dim 18 Juin - 18:33








La Biographie



Il y a longtemps, dans un univers loin de Midgard, profondément enfoui dans la galaxie, un peuple nommé les Asgardiens. Leur histoire et leur complexité sont si différentes de Midgard qu’il faudrait nombre de jours pour en comprendre le fonctionnement ou même la hiérarchie. L’essentiel, cela dit, pour être contextuellement à jour, serait de démarrer la chronologie Asgardienne au règne d’Odin, seigneur des dieux d’Asgard. Ce seigneur avait la réputation d'être l’un des souverains les plus populaires d’Asgard, et surtout l'un des plus impliqué quant à l’évolution ou même le peuple Asgardien. C’était l'un des légendaires protecteurs des neuf royaumes qui vinrent en aide à tous, ayant le sens d’un véritable souverain légitime au trône. De son union formelle avec Frigga, Odin avec le temps eut une vision ou un but qui se dessina lentement en tête. Il souhaitait engendrer un fils dont le pouvoir dériverait aussi bien d’Asgard que de la Midgard, communément surnommée par les Midgardiens Terre. L’union parfaite devrait donc être accomplie avec nulle autre que Jord, aussi connue sous le nom de Gaea, une Ancienne Déesse de la Terre. Leur union, d’un consentement commun, se fit donc, et en tant que bon père, Odin créa une caverne en Norvège où Jord donna naissance à un petit poupon Asgardien. Le choix du nom fut rapidement décidé, il s’agissait de Thor. Histoire de ne rien brusquer, Odin resta durant quelques mois sur Midgard pour laisser l’enfant faire ses premiers jours, sans forcément mettre sa vie en danger. Avec Jord, ils s’occupèrent bien de l’enfant, puis une fois Thor allaité, Odin le ramena à Asgard pour y être élevé. A partir de ce moment, l’épouse légitime d’Odin, la déesse Frigga, considéra Thor comme son propre fils et l’éleva comme tel. Thor était entouré d’un couple qui aimait leur fils et qui ne voulait qu’une chose, le meilleur pour son bon développement.

Jeune, Thor fut élevé en compagnie de Loki, le fils de Laufey, souverain des Géants du Froid et adopté par Odin après la défaite et la mort du roi des géants. Pour Thor, Loki avait toujours eu sa place comme frère biologique et surtout comme ami, et ceci, malgré leurs différences. De sa plus tendre enfance, Loki fut jaloux de Thor et sa haine grandit avec les années jusqu’à souhaiter sa mort. C’est ainsi que débuta l’inimitié entre Thor et Loki. En somme, Thor, poussé vers la souveraineté de son père et la popularité auprès du peuple, décida de prendre plus de place que son frère pour s’assurer de devenir comme son père, roi à son tour. Au fil de sa jeunesse, Odin l’envoya à Nidavellir, le royaume des Nains, pour demander aux forgerons Brokk et Eitri de créer trois trésors pour le souverain d’Asgard. Parmi ces trésors façonnés par Brokk et Eitri, figurait le marteau d’uru Mjolnir, marteau à l’enchantement unique que personne ne pourrait soulever sans en être réellement digne. L’enchantement déclarait également que Mjolnir était réservé à Thor, qui pourrait le soulever le jour où ses actes de valeur et d’altruisme le rendraient digne de manier Mjolnir. Évidemment aux yeux du jeune Asgardiens, il vit rapidement ses actions de la part de son père comme une épreuve à surmonter et s’empressa de commencer les entraînements avec le plus grand sérieux pour pouvoir manipuler Mjolnir au plus vite. Thor mit d’ailleurs de côté les mauvais coups de Loki, profitant du fait qu’il avait un frère pour partager certains moments avec lui, ignorant si leurs sentiments étaient réciproques. Pour lui, de toute manière, les choses étaient claires : Loki était un frère quoi qu’il fasse.

Durant des siècles, avec la même mentalité, Thor se battit pour être assez fort et digne pour soulever le marteau, enchaînant les nombreuses prouesses héroïques qu'Odin était fier de raconter au peuple. La véritable question pour Thor était surtout de savoir à quel moment il serait digne de pouvoir brandir l'arme, ne souhaitant pas lâcher prise envers ses rigoureux entraînements tant qu'il n'aurait atteint son but, prouvant à Odin sa détermination. Ce ne fut que vers ses dix-huit ans, que Thor souleva Mjolnir pour la première fois, en allant libérer Sif des griffes d’Héla. Thor devint ainsi le plus grand des guerriers d’Asgard en prouvant qu’il était digne du marteau et en repoussant également le même jour des envahisseurs qui voulaient interrompre sa cérémonie de remise pour Mjolnir. Pour Thor, il avait réussi à conquérir les grâces de son père et s’était assuré de devenir non seulement prince, mais également héritier de Asgard à la succession de son père. Les années passèrent et les missions se succédèrent, alors qu’il aida son père à la protection des neuf royaumes en compagnie de Loki. Pour lui, tout était parfait, et bientôt, l’amitié qui liait Thor et la blonde déesse Sif se transforma peu à peu en amour. De ce fait, non seulement il avait accompli plusieurs exploits aux yeux du peuple Asgardien, mais en plus l’amour s’était enfin trouvé dans sa vie. Un amour de jeunesse, peut-être, mais un amour qui malheureusement rendit Loki jaloux. Ce dernier tenta d’humilier la déesse en lui coupant les cheveux, pensant être capable de lui retirer la fierté qu'elle retirait cette chevelure. Thor obligea Loki pour réparer son affront, sous peine d’être sanctionné, ce que le dieu trompeur fit, sans en préciser la nouvelle couleur qu’il donnerait à Sif pour rester vengeur. Seulement, il s’avéra que les boucles noires rendirent Sif encore plus belle aux yeux du dieu du tonnerre, frustrant Loki dans sa vengeance.

Entre Thor et Sif, cette relation dura plusieurs années, remplies de bonheur et d’amour. Rien ni personne n’aurait pût réellement séparer ces deux-là, même Loki n’y était parvenu. Thor avait sincèrement cru avoir trouvé une Asgardienne avec qui pouvoir passer le reste de ses jours et même en faire sa conjointe. Cela dit, un jour le couple décida d’un commun accord de mettre un terme à leur relation pour des raisons encore inconnues. Ce fut une décision qui protégerait leur avenir ou même leur plan pour quoi que ce soit. Ce fut donc dans cet élan que Thor décida de se consacrer à une étude plus profonde de l’univers et qu'il se lança dans une quête pour mieux connaître Asgard et ce qu’il l’entoure. Ces voyages le poussèrent à aller dans les confins des univers avec quelques Asgardiens qui, comme lui, voulaient tout autant découvrir l'univers, et durant l'un de ses voyages, Thor retourna pour la première fois sur Terre. Évidemment, les époques étaient lointaines et le peuple était encore jeune, il en profita donc pour promouvoir son culte auprès des populations. Odin étant déjà passé avant lui, ce qui donna pour résultat le culte du panthéon asgardien. Thor encouragea l’adoration de Vikings pendant des années, les incitant à trouver la gloire au cœur des batailles. Mais, le Prince dut faire face aux conséquences des débordements provoqués par ces croyances, choqué et réalisant que certains de ses plus zélés adorateurs commettaient des atrocités en son nom, Thor prit du recul par rapport à ces derniers, et décida d’oublier la terre et de ne plus y revenir.

Suite aux découvertes faites sur Midgard les siècles suivants, les dieux d’Asgard se retirèrent progressivement de la vie des mortels, mais Thor vécut néanmoins de nombreuses aventures en Asgard et dans tous les royaumes et domaines voisins. Il voyagea de Jotunheim à Skornheim, en passant par Nidavellir ou Nastrond, affrontant aussi bien les Géants que d’autres ennemis d’Asgard, comme Fafnir, roi de Nastrond, Mogul de la Montagne mystique ou encore les Trolls volants de Thryheim. Il prit au mot les récits de son père vis-à-vis de l’importance de protéger les neuf royaumes et de voir la paix se faire ressentir et décida d’imposer sa présence à titre de futur seigneur pour succéder à son père. Odin, de son côté, s’inquiéta de l’attitude de plus en plus orgueilleuse de son fils, notamment lorsque Thor brisa une trêve entre Asgard et les Géants du Froid, risquant de provoquer un nouveau conflit. Le Prince se rendit avec quelques Asgardiens en terres des géants froids pour éradiquer leur race, décidé à tous les exterminer une fois pour toute. De ce fait, contournant de nombreuses règles fondamentales du parfait porteur de Mjolnir et de successeur du trône d’Asgard, Odin fut déterminé à apprendre l’humilité au dieu du tonnerre ; il lui confisqua son marteau et l’envoya à nouveau sur Terre sous une apparence mortelle , promulguant qu’il ne pourrait reprendre le marteau que lorsqu’il en serait digne.

La Terre avait bien changé pour Thor, qui se fit rapidement accueillir à titre de fou parmi les midgardiens, lui qui tentait de leur expliquer qui il était. Entêté et sûr de lui, Thor crut plus facile de simplement retourner chercher Mjolnir et rentrer à Asgard pour prouver qu'Odin avait eu tort de l’envoyer sur Midgard. Avec l’aide de Jane Foster et Erik Selvig, il put se rendre au marteau et vit pour la première fois le SHIELD qui protégeait son bien. Obstiné, il se rendit sur place, mais lorsqu’il put enfin poser la main sur le marteau, rien ne se produisit et il dut d’admettre qu'Odin l’avait bien mis face à un défi qu’il devrait surmonter. Le SHIELD s’empara alors de Thor sous sa forme mortelle pour l’interroger et en apprendre d'avantage sur son but et son identité. L’Agent en charge des interrogatoires ne fut nul autre que Phil Coulson. Cela dit, Thor ne broncha aucunement, préférant ne rien dire, prit sous la réflexion du défi qui se présentait devant lui. Ce fut justement lors de cette mise en détention que Thor reçut la visite de Loki. Ce dernier manipula Thor sur un instant de faiblesse, lui faisant croire que tous ses récents outrages, son bannissement, avaient provoqué le décès d’Odin. Il ajouta qu’il ne pourrait être rentrer sur Asgard, cet exil étant une condition pour avoir une paix avec le royaume des géants de glace. À cet instant, le monde de Thor s’écroula lentement et il ne savait plus quoi faire exactement.

Ce fut grâce aux mensonges du Dr Selvig que Thor put sortir du complexe sécurisé du SHIELD, sous prétexte qu’il s’agissait d’un simple collègue en médecine. Ramené en sécurité auprès du campement de Jane et Erik, il put trouver du repos et s’entretenir avec la jeune femme pour tranquillement se lier d’amitié avec elle et avoir même quelques sentiments amoureux. Il la remercia pour tout ce qu’elle avait pu faire pour lui, et sauva ses recherches des mains du SHIELD, en guise de remerciement pour tout ce qu’elle avait déjà fait pour lui. Alors que Thor se convainquit qu’il devait admettre sa défaite, ses amis dont Sif, Fandral, Volstagg et Hogun vinrent pour le chercher et le ramener auprès des siens à Asgard. Avec cette venue, Thor apprit que Loki avait non seulement menti, mais qu’il avait également envoyé un Destructeur pour venir en finir avec lui, l’empêchant de revenir vers les siens. Devant l’échec de ses amis face au Destructeur, Thor dut les renvoyer à Asgard pour défendre son père et se dévouer pour combattre seul le Destructeur afin de protéger les autres. Ce sacrifice pourrait sauver des vies, et seul un véritable guerrier aurait le courage de faire. Face à cet acte de noblesse, Mjolnir fut de nouveau attribué au Prince, prouvant qu’il en était digne. Ainsi, Thor démolit le destructeur et putretourner à Asgard pour s’occuper de Loki et de ses méfaits.

Avant son départ, il admit son amour à Jane, lui promettant de revenir pour elle une fois le calme sur Asgard assuré, et il s’empressa de rejoindre les siens pour arrêter la folie de Loki. Il dénonça ses méfaits devant Frigga et dut arrêter Loki lorsqu'il voulut impressionner Odin en détruisant le monde des géants de glace. Thor intervint pour empêcher Loki d’en finir avec ce peuple et démolit pour se faire, le portail permettant le voyage entre les mondes, sachant qu’il ne reverrait pas la Terre avant quelques années. Au cours de ces évéments, Loki disparut en se laissant tomber dans le vide de l’espace et laissa Thor devenir seul véritable prince de Asgard. Sa perte fut terrible aux yeux de Thor qui aurait facilement put trouver la force de le pardonner et qui n’aurait pas tenu son frère responsable de ses mauvaises actions. Mais Thor dut vivre un deuil en solitaire tout en étant présent pour sa famille. Ainsi, la vie reprit son cours, laissant place à une reconstruction complète pour Thor et Odin durant quelques mois, temps durant lequel, ils remirent en fonction Asgard comme elle l'avait toujours été et une paix entre les neuf royaumes put de nouveau exister correctement. Toutefois, un murmure arriva jusqu'aux oreilles de Thor, une rumeur selon laquelle Loki aurait survécu, et qu’il se serait allié avec une force encore plus obscure que ce que l’on ne pouvait imaginer, l'exhortant d'aller attaquer Midgard et y provoquer des chamboulements. Odin envoya donc Thor, jugeant plus sage qu’il se mêle à cet affront pour protéger la Terre.

Durant son voyage, Thor parvint à retrouver son frère alors retenu par une équipe de héros humains composée des Avengers et du SHIELD. Ainsi il ne put le ramener vers Asgard pour qu'il y soit jugé et emprisonné. Malgré sa volonté d'agir seul, Thor dut s’associer aux autres vengeurs pour le bien de la planète et surtout pour attraper Loki, parvenu à leur échapper. Une complicité plutôt tumultueuse entre les échanges des deux cultures prit place, et lentement l’équipe n’eut d’autre choix que de collaborer pour sauver la planète, notamment lorsqu'une brèche déchira l'espace dans le ciel pour laisser une invasion extra-terrestre envahir la terre. Thor tenta de raisonner Loki, mais il n’écouta pas, préférant simplement n'en faire qu’à sa tête et simplement combattre jusqu’au bout. Une fois l’invasion arrêtée grâce à l'association des forces de Thor et des Avengers, non-seulement le Prince se permit de faire un accord avec ses partenaires, mais également de devenir membre de cette équipe. Toutefois, il promit aux membres de retrouver Loki et de le mener en justice devant Odin. Sans perdre d'avantage de temps, il se lança aussitôt à la recherche de son frère par-delà les autres continents.

Durant toute la période de cette poursuite, il ressentit ce vide laissé par l'absence de son frère, vide qui se fit remarquer par son caractère aigri envers ses proches. Ce fut d'ailleurs pour cette raison que sa relation avec Jane prit fin assez rapidement de par son absence, mais également du fait qu’elle lui ait demandé de s’installer sur terre. Thor, de par ses obligations, ne pouvait quitter ses fonctions par une simple demande, et il préféra tout simplement partir pour continuer ses recherches. Au cours de sa quête durant ce que la terre appela l’an 2014, il discuta avec Stark, notamment au sujet de la gemme de pouvoir, prévenant que c'était un pouvoir largement plus puissant que tout ce qu’il pouvait imaginer. Réalisant que son opinion n’était pas forcément prise en compte comme il l’aurait désiré, il préféra s’en tenir à la protection des royaumes et à la recherche de son frère basée sur des pistes que certains lui donnaient, préférant laisser les autres Avengers gérer les crises terrestres et s’absenter quelques temps. Après tout Midgard n’est qu’une deuxième maison, mais il devait également s’assurer que les autres royaumes étaient en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactus


avatar

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 285
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif :





MessageSujet: Re: I need another horse! - Thor 100%   Dim 18 Juin - 18:34






BIENVENUE À BORD !


- Enfile ton masque et saute à bord ! -




Un bravo tout spécial à toi qui a enfin rejoint la communauté !  

Belle fiche ! Évite de fracasser quelque chose sur le forum :BAM:

N'oublie pas de recenser ton avatar, d'également recenser ton personnage afin de compléter nos dossiers à ton sujet ! Aussi, histoire d'améliorer ton expérience, n'oublie pas d'ouvrir une fiche de liens et éventuellement un journal de bord ! Si jamais tu as envie de te lancer dans l'action, tu peux à ton choix faire une demande de RP !

Enfin le plus important, amuse-toi bien !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I need another horse! - Thor 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
I need another horse! - Thor 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» Horse Dream RPG
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor
» 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: