Partagez | 
 

 This Mean War... ° War Machine °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James R. Rhodes


avatar

Date d'inscription : 22/01/2011
Date de naissance : 10/06/1986
Messages : 76
Nom de code : War Machine
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: This Mean War... ° War Machine °   Dim 18 Juin - 16:25






James Rupert Rhodes


Nom: Rhodes
Prénom(s) :  James Rupert
Nom de code : War Machine
Âge : 38 ans
Race : Humain
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Études / Métier : Ingénieur et pilote de l'US Air Force
Particularité : Aucune
Groupe : Héro
Affiliation : Avengers
Avatar : Don Cheadle
Crédits : Google

Le Caractère



Patriotique, prêt à tout donner ce qu'il a pour son pays, voilà quelle mentalité l'armée lui à imposer entre les deux oreilles. Il est né avec le sens du devoir, s'est développé comme militaire et l'a intégré à son quotidien maintenant héros. Le cocktail définissant son caractère contient de courage, détermination, loyauté, bravoure et nous pourrions continuer d'en ajouter. Peu importe quelle vie est en jeu, dans ses valeurs, ses idéaux et ses proches il sera et était loyal! D'un naturel calme et sérieux, Rhodey n'est pas du genre à s'énerver facilement et fait preuve d'un sang-froid remarquable dans les situations les plus risquées. Ce cocktail permet surtout à endurer et porter soutien à Tony, malgré son côté enquiquinant. Exigeant envers lui-même, perfectionniste dans chaque tâche qu'il s'engage, il veut toujours pousser son 200% peu importe la situation. En retour toutefois un grand défaut qui trahie James, c'est qu'il s'attend toujours à recevoir la même chose des autres.


Les Capacités



Humain tout à fait normal, James n'a donc pas le moindre super-pouvoirs. Malgré tout, il n'est pas totalement démuni et possède même quelques compétences. De multiples entraînements militaire, Rhodey fait preuve d'une bonne endurance, ainsi que d'un talent certain pour le combat au corps à corps dans une multitude de style. Il est également très à l'aise dans le maniement des armes, de la stratégie et de la survie. Ingénieur de grands talents, il sait utiliser de ses dix doigts de nombreuse fois et comme pour Tony, il s'appuie sur son armure à la pointe de la technologie pour le sortir des situations dangereuses. Un cadeau ou un emprunt de son vieil ami rend quand même le duo de machineries très dangereux. Ses années d'expériences tactiques auprès d'Air Force One lui ont donner des ressources essentielles en tant que pilotes expérimenter calculant un nombre important d'heure de vol et également de mission compléter. Il est un as en matière d'avion et toutes technologie aérienne, ayant ses compétences d'ingénieurs, ce qui complète ses atouts.



Et toi ?


Prénom / pseudo : Bananorama
pays / région : Montréal
fréquence de connexion : 3/7
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai à demie fait!
Code règlement : Okay by 'No
Dernier mot : Que la force soit avec moi.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James R. Rhodes


avatar

Date d'inscription : 22/01/2011
Date de naissance : 10/06/1986
Messages : 76
Nom de code : War Machine
Disponibilité RP : Oui
Zone libre gif :

MessageSujet: Re: This Mean War... ° War Machine °   Dim 18 Juin - 16:28








La Biographie



James Rupert Rhodes est né dans une famille modeste de Philadelphie. Son enfance fut au départ semé d'embûches, car il fut brutalisés par ses camarades pendant tout le début de sa scolarité. Mais loin de se laisser abattre, il se releva à chaque fois, encaissait chaque coup sans broncher, continuant sa route avec le désir ardent de ne plus jamais se laisser intimider par des brutes. Sur son parcours scolaire, James eu la visite de militaire et d'ingénieur militaire, qui lui donna la piqûre militaire. Une scolarité solitaire et très distante des autres avec peu d'amis, qui se résuma à une jeunesse solitaire. Une fois passée le cap du collège, sa scolarité s'améliora enfin et James réussit enfin à trouver sa place, se trouvant être dans la moyenne en cours et réussissant à se fondre dans la masse. Il joua dans l'équipe de football américain de son lycée et devint rapidement l'un des points forts de son équipe, faisant preuve d'un sens tactique et d'une hargne peu commune.

Une fois son diplôme en poche et ayant même reçu une bourse grâce à ses talents de sportif, il est partis à l'université. Mais pour James, qui dit hautes études, dit ennuis total et il finit par abandonner l'université au bout de deux ans, tirant ainsi un trait sur une possible carrière dans tout domaine spécialiser, pour s'engager dans l'armée. Après avoir passé de nombreux tests, il fut accepté au sein de l'Air Force One et commença une carrière de pilote qui se révéla aussi prometteuse que fulgurante. Véritable As, il accumulait les heures de vol aussi bien que les médailles. En douze ans de carrière, il avait volé sur plus d'appareils que n'importe quel autre pilote et portait fièrement des galons de lieutenant plus que mérités. Ses supérieurs immédiat voyais tellement de possibilité et d'avancement pour James qu'il ne prit que quelques mois pour recevoir le droit d'avoir une formation accrue en ingénieur pour Air Force One.

Lors de sa mission E-29, pour une certaine reconnaissance des forces militaires Américaine sur le territoire Vietnamiens, Rhodey fit la connaissance indirecte d'un play-boy milliardaire et philanthrope Anthony Edward Stark. Vendeur d'arme assez révolutionnaire et très imbu de sa personne, il est donc inutile de dire qu'il n'était pas le genre de fréquentation que James aurait dans son cercle d'amis. Toutefois, à la suite d'une démonstration de vol, démonstration d'arme et après quelques verres, les deux hommes ont eu de longue discutions quand à la technologie et les armes Stark Industries. Les rapports entre les deux s'étaient nettement améliorer, mais ce qui donna le coup d'envoi vers une possible amitié.

C'est alors qu'on lui fit la proposition qui allait changer sa vie. Devenir agent de liaison pour le plus gros fournisseur d'armes de l'Armée: Stark Industries. Rhodes aurait la dur tâche de faire signer les ententes entre les deux partis et de trouver les meilleurs compromis! Il accepta et retrouva ainsi le comble d'une nouvelle amitié celle de Tony Stark. Si leur relation fut au départ plutôt tendu, ils s'expliquèrent et devinrent rapidement de très bons amis, partageant des goûts différents, mais tout aussi près l'un de l'autre. Il fit aussi la rencontre de Virginia Potts, l'assistante de Tony, avec qui il devint également ami et tous les deux servaient en quelque sorte de chaperon pour Tony.

Lorsque Tony disparut, capturé par le groupe terroriste connu sous le nom de Dix Anneaux, Rhodey mena lui-même les recherches en vue de retrouver son ami. Durant toute la captivité de son ami et patron, il ne cessa jamais les recherches et finit enfin le retrouvant. De retour à Miami, James passa le plus clair de son temps à calmer le jeu entre Stark Industries et le gouvernement, après que Tony décida de fermer la branche armement de son entreprise. Continuant malgré tout son travail chez Air Force One, Rhodey fut l'un des premiers à découvrir l'existence d'Iron Man, ainsi que le fait que son ami se trouve dans l'armure rouge et or.

D'abord, très réticent à l'idée de l'aider, le militaire, entre-temps promu au grade de lieutenant-colonel, choisit d'endosser l'armure d'Iron Man pour aider son ami, qui traversait à ce moment une mauvaise passe. Une raison particulière qui poussa ce choix? L'idée de changer la vision que le gouvernement avait au sujet de Iron Man, tenter de lui faire voir une autre facette de l'armure et d'aider pour l'armée, dans des missions. Endossant donc une vieille armure de Tony, Rhodey passa plusieurs mois à la perfectionner et à la rendre le plus propice, à ses propres besoins. War Machine était né...

War Machine était donc né pour rassurer les citoyens que Iron Man était sous surveillance avec une technologie égale à la sienne pour la contrer s'il décidait de ne pas se plier aux ordres. Intérieurement James savait bien que Tony aurait une mauvaise opinion de toutes ses décisions, mais pour sa carrière, n'ayant plus Stark Industries pour se fier à une carrière, il décida de simplement opérer au nom du gouvernement.

Opérant d'abord en solo, il entama une carrière de super-héros, mettant à profit les nombreuses compétences qu'il avait accumulées au sein de l'armée. Une sa carrière en solitaire qui fut brève et il finit rapidement devenant le coéquipier de son ami, qui avait repris les choses en main. Bien que ce dernier fut au départ réticent quant au fait que Rhodey endosse une de ses armures, Stark approuva et ils finirent en un duo efficace. Au fur et à mesure que War Machine gagnait de l'expérience, son armure continua de s'adapter aux différentes missions de son porteur, même si elle recevait à présent toutes les améliorations technologiques portant la griffe de Stark Industries.

Puis arriva la première invasion extra-terrestre, les gens auraient cru que les Avengers auraient eu recours à War Machine, mais il était coincer à des obligations vis-à-vis du gouvernement pour escorter les civils, laissant Stark à lui-même pour aller contrer la force de frappe venant de l'espace. Toutefois, il se fit promesse qu'il ne l'abandonnerais pas si les événements devaient se corser. Ce fut une promesse assez brève, puisque quelques mois avaient avancer entre cette invasion et la paix pour que Thanos décide d'envoyer d'autres extra-terrestre d'arriver sur terre.

Équipant donc War Machine des dernière mise à jour, il vola aux côtés de Stark une fois le président en sécurité et ensemble ils traquèrent les extra-terrestres en démontrant la force de frappe que la technologie robotique avait en réserve. Ensemble ils accumulèrent beaucoup de dégâts et ils ont réussi à rester en vie, veillant l'un sur l'autre.

Durant l'assaut, Rhodey tenta le tout pour le tout en veillant à la sauvegarde des mutants, protégeant l'institut contre toute attaque et risqua sa vie pour sauver beaucoup d'innocent. War Marchine fût utile pour repousser beaucoup d'adversaire, mais durant une explosion le lieutenant-colonel se sacrifia recevant un obus de plein fouet pour laisser vie à d'innocent mutants. Pour conséquence, l'armure se retrouva en piteux état et Rhodes dans un coma pour quelques semaines, voir mois soigner à l'institut par Jean Grey. À son réveil, il ne pût communiquer directement avec Stark, réalisant qu'il s'était encore une fois couper du monde dieu seul sait dans quel coin du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactus


avatar

Date d'inscription : 19/02/2009
Date de naissance : 26/03/1918
Messages : 285
Nom de code : Entité suprême
Disponibilité RP : Disons... Jamais dispobible.
Zone libre gif :





MessageSujet: Re: This Mean War... ° War Machine °   Dim 18 Juin - 16:43






BIENVENUE À BORD !


- Enfile ton masque et saute à bord ! -




Un bravo tout spécial à toi qui a enfin rejoint la communauté ! :minired:

Bravo pour la fiche, belle représentation de Rhodes... Maintenant file administrer ! :mouais:

N'oublie pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de compléter nos dossiers à ton sujet ! Aussi, histoire d'améliorer ton expérience, n'oublie pas d'ouvrir une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et éventuellement un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si jamais tu as envie de te lancer dans l'action, tu peux à ton choix faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Enfin le plus important, amuse-toi bien !






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: This Mean War... ° War Machine °   

Revenir en haut Aller en bas
 
This Mean War... ° War Machine °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Comment bien se servir d'une machine a laver ?
» Vending machine
» La machine à hasard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel United :: Etat Civil :: Présentations-
Sauter vers: