Voir les messages sans réponses
 

Les installations du SHIELD

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Triskell

Basé à Washington DC, cet ensemble de trois bâtiments (qui doit donc son nom à cette configuration architecturale) est le quartier général du SHIELD. Mais plus qu'un centre de commandement, il est également un gigantesque complexe regroupant laboratoires, secteurs de recherches et d'études, services de renseignement, hangars et souterrains.

00
Pas de nouveaux messages

Le Frigo

La localisation précise de ce bâtiment du SHIELD est top secrète, tout comme son contenu. Il sert de coffre-fort ultra sécurisé pour entreposer tout ce que les agents de l'organisation ont pu collecter ou récupérer de plus dangereux, mais comporte également une prison pour détenus particulièrement nuisibles. Se présentant comme une tour haute de cent étages, son accès ne peut se faire que par le toit.

00
Pas de nouveaux messages

Les bases secrètes et les planques

Ces endroits, dont les localisations ne sont connues que des membres du SHIELD, servent de points de repli, de planques ou tout simplement de bases d'opération pour les agents sur le terrain. Ils en existent un nombre important un peu partout dans le monde.

00
Pas de nouveaux messages

Les héliporteurs

Véritables forteresses mobiles, les héliporteurs offrent un soutien sans pareil lors des plus grosses opérations du SHIELD. Ces colosses de métal et de technologies sont capables de se déplacer sur mer, tout autant que de voler, avec une autonomie quasiment illimitée grâce aux apports faits par Tony Stark. Équipés d'une technologie complexe de brouilleurs et d'écrans occultants, ils sont en mesure de se rendre quasiment invisibles, et ceci malgré leur masse conséquente. Ils peuvent faire office de bâtiment de combat avec une capacité de feu redoutable, mais aussi une rampe de lancement pour des avions de chasse et des quinjets, tout comme jouer un rôle plus défensif en permettant l'évacuation rapide d'une population de plusieurs milliers de personnes grâce à leurs nombreux canots d'évacuation.

00
Pas de nouveaux messages

Le Zéphyr One

Un concentré de technologies et d'options en tout genre dans un avion de type super-transporteur, qui offre à Coulson et son équipe une base mobile pour accomplir leur devoir. Ce dernier renferme entre autre un poste de commandement, un centre de communication, un laboratoire, un bloc opératoire, une cellule de confinement, un quinjet, plusieurs véhicules et tout le confort pour permettre à son équipage de vivre plusieurs jours à son bord sans souci.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: